ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
merci de me permettre d'entrer en contact avec Candide Thovex. ce post n'as pas de vocation "fan club" mais résulte de la mise en oeuvre d'un projet d'art comtemporain traitant des mythologies sociétales et des erances exitentielles.
ce travail est deja commencé depuis un ans averc divers participants (premiere finalisation avec le discours d'un délinquant sdf ) en collaboration avec le collectif d'artistes italien "Stalker".
merci de me passer cette info au moins pour me permettre d'exposer le projet. si le contact doit comme je le concois rester privé ,
mon mail/ whatsupjp@yahoo.com
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ahah

secret defence

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
mdr tomitchy!!
Quand tu l'as vu aux Alpes tu lui a demandé son mail?? Certainement mais t'as pas entendu la reponse : il était trop haut perché pour ça !!
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
pour le secret defense, je comprends, c'est pour ca que j'ai mis mon mail, je suis de strasbourg et ne peu faire le pied de grue a la cluzat en attendant qu'il passe lol, et pas vue de mail sur le site de la boite de prod de ses video.. le projet est tres serieux.. merci
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la Clusa[g]z[/g]
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oups on a rien vu
La Clusaz
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
[url]http://www.laclusaz.com/index.jsp?c=11027[\url]
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si quelqu'un pouvez m'envoyer le mail d' Asia Argento parceque moi aussi j'ai un projet d'art comtemporain traitant des mythologies sociétales et des erances exitentielles.
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
tu va dans les page blanche de Savoie et tu teste tout les n° ou le nom c'est Thovex, tu tomberas forcement sur ses parents ou sa petite soeur (mirabelle) ou son frere (je croit que c'est son frere) olivier!ou en tout cas quelqu'un de sa famille qui prendra en compte ton projet et pouras peut etre t'aider a le joindre...voili
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
:-)
pour le coup je m'asssocierai bien au projet asia argento, d'autant que pour l'errance existentielle ca peut etre ultra interessant, si on s'en refère à sa vrai fausse autobiographie :"je t'aime kirk", ed.florent massot,2001.
et puis lechouiller les pieds d'un ange ou d'une madone c'est toujours mystique....

merci pour l'info thovex, c'etait tellement simple que je n'y ai pas cru

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
pas d'abus, n'allez pas tous téléphonez à la famille thovex , vont péter un cable les pauvres !!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Et à la famille argento?
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
mais non mais non t'inquite pas petirideurdesbois :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quand à la famille Argento quand tu regardes la filmographie du pére, je le sent pas de l'appeler chez lui.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
J'voudrais mettre personne dans l'embarras mais heu...Candide il est dans l'annuaire les gars, tout simplement, avec l'adresse à la Clusaz et le numéro de téléphone!

Enfin, moi j'dis-ça hein...

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est pas con comme idée de chercher dans les pages blanches...
A mon avis il doit pas y etre souvent non plus...
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
vous avez vraiment que ca a faire les gars! Ipolite,c'est toi le plus con; avant de poser ton sujet sur skipass,tu aurai au moins pu regarder dans l'annuaire(pas besoin d'ouvrir un sujet pour ca,surtout lorsque ca concerne sa vie privée)
Quant a Zelride2, olivier n'est pas le frere a Candide mais tout simplement son cousin!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si tu savais... >> putain, ça faisait énormément de bien de ne plus te voir mais te voilà de retour. Ca te dirait pas de fermer ta grande gueule une bonne fois pour toute surtout si c'est pour dire de la merde ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si tu savais >> toujours anonyme d'ailleurs...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Je l'aurais pas dit aussi cruement que ThC73.com, mais c'est la même idée.

si tu savais > tu vas nous faire le plaisir de relire la chartre skipass à propos des propos respectueux, et également de laisser vivre les gens...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Greg'o skich>> je vois pas comment j'aurai pu le dire, sachant que Monsieur Incognito J'ai Peur de Dévoiler Ma Vie n'a cessé de dire de la merde depuis qu'il est arrivé, en critiquant à tout va...
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
voila un sujet a clore
pour ta gouverne "si tu savais" mais a quoi bon, faire l'annuaire? je vois pas tres bien pourquoi j'irai le faire chier chez lui comme ca sans le connaitre, j'ai exposer quelque chose en mazil et les gens en pensent se qu'ils veulent , donnent suite ou pas... son mail, il n'etais pas sur le site de la clusaz au moment ou je l'ai regarder et de toute facon , ce n'est surement pas la moitier d'un con et ce mail est fort probablement la pour recolter des messages d'admirateurs, tout comme celui de gropiron ou michaux qui sont aussi sur le site, il en a forcement un perso qui lui sert pour sa vie privé... telephoner a sa famille pour nqueter? de quel droit faire chier le monde...aller j'appuis sur soumettre reponse, mais je me demande pourquoi
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ipolite : t'as raison sur le respect de la vie privée pour ce qui est du téléphone.
Le truc c'est que dans la conception des choses, c'est aujourd'hui exactement la même chose pour le mail... Presque pire car un mail c'est plus simple qu'un coup de fil...
Et je ne me permettrai en aucun cas de donner l'un ou l'autre, tout comme je n'aime pas qu'on file mes coordonnées privées...

Le mieux c'est de contacter son agent (Xavier) qui fera suivre : http://www.proride-agency.com/

ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
merci

... comme je l'ai dit ca m'etonnerai que le mail figurant sur le site de la clusaz soit privé :-)...

pour ce qui est de mon projet, s'il peut dans son developpement integrer thovex, et avec son accord, je donnerai ici des nouvelles quand a la finalisation du travail et sa communication.
encore merci

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
si tu savais> et toi t'as que ca a foutre de pourrir les posts?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
la liste des débiles annonymes qui pourissent les autres, commence a devenir bien longue.. pitoyable..
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
J'ai un peu le sentiment que ce post devient une grande prise de tête pour pas grand chose...

C'est pas le Saint Père non plus Candide. Le fait qu'il apparaisse dans l'annuaire avec un numéro et une adresse est assez en accord avec l'image qu'il reflète, celle d'un gars qui ne se prend pas autant la tête...
Celà-dit un courrier tout simplement, peut aller droit au but, et c'est plus respectueux qu'un coup de fil ou qu'un mail.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne pense pas que Thovex ai quelque chose de très pertinent à dire sur le sujet. Chacun sa spécialité et à mon avis, il vaut mieux qu'il se cantonne au ski!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Qu'est ce que t'en sais?
Moi je pense comme GregO, par courrier, y'a toujours moyen de lui demander ce qu'il pense de son statut vis a vis des fans de freestyle, en tout cas ca coute rien, et je vois pas pourquoi ca serait pas pertinent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass