miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
comme je n'ai pas pris de cahier ni de crayons, j'ecris mon carnet de route ici et comme ÇA, tout le monde peut en profiter...
(desoler pour les accent mais icic Ça existe pas)

voila, j'y suis.
c'etait prevu depuis longtemps que je passe un mois en ecuateur avec ma soeur et j'y suis enfin. apres deux jour de voyage en avion et d'attente dans les divers aeroport
on est arrive a quito samedi soir sans encombre et avec tout nos bagage. on s'est ensuite rendu dans l'orphelinat ou ma soeur avait passe une anne et on y reste environ deux semaine. mais c'est plutot le point de depart pour d'autre aventure. demain nous ferons l'ascenssion de la laguna de quilotoa, un volcan eteint avec un grand lac a la place du cratere. Ça culmine quand meme a 4000 metre. je vous raconterai dans la suite de mon carnet de route.

a bientot pour d'autre aventure

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
bonne idées je voudrais bien voir des photos de ton assencion quand tu l'auras fait
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
voila, une semaine est passe depuis mon arrive ici et je suis deja tombe malade...
enfin c'etait pas grave c'est deja fini...
bref, on est monte jusqu,au somment du volcan quilotoa, epuisant mais magnifique une fois arrive en haut, la vue sur le lac est impressionante et ca fait du bien apres six heure de monte. pour les photo, il faudra attendre un moment pasque je ne peut pas les mettre en ligne depuis ici.. desole
le procain evenement sera la visite de banos aveses bain sulfureux qui sortent de la montagne a 37 degre... c'est de l'eau sulfureuse qui est chauffe par un volcan.. assez impressionnant parait-il...

ouala... a bientot pourd'autre avanture...

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
ouala,

donc finalement, mes bain chaud c'etait pas a banos, meme si yen a mais quelque part en pleine nature au pied du volcan chimborazo (cadre vraiment magnifique) ca s'appelle la sagua caliente. on a passe un jour et une nuit la bas et apres, direction puerto lopez, pour voir les baleines.
donc quelque jour de repos la bas et on as pris un bateau pour une pettit chasse a la baleine d'un jour. vraiment tres impressionnant ces bestiole... surtout quand elle fond des bond de quatre ou cinque metre a une dizaine de metre du bateau et que celui ci manque de se retourner a cause des vagues... enfin magnifique quoi je dirais meme aussi beau qu'un leve de soleil sur les alpes c'est dire
bref, apres cette fabuleuse experience, me voila a quito, une grande ville, trop grande meme, heureusement on passe juste deux jour ici et ensuite, direction otavalo et son marche tres connu...

ouala alors a bientot pour de nouvelle aventure !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass