Voici un énième post sur le record !!!!! mobilisez les troupes, parce que 61 c'est mal parti, surtout que le record avait battu vers cette heure là !!!!!! ça craint du boudin moi j'dis !!!
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 5 mai 2005 - 15:34
c'est clair qu'il faut se rendre a l'evidence ca va etre difficil mais je baisse pas les bras en cas je vais demander en pseudo sur msn a mes potes de tus se connecte aussi ca en fera déjà en plus c'est pas tout de suite mais ca approche ...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Le 5 mai 2005 - 15:48
et la 52...
Rendez-vous en Janvier prochain pour le prochain reccord moi je dis... c'est impossible de faire un reccord aujourd'hui, lool désolé mais c'est dur de rester optimiste
c'est vrai que la sa va etre dure !!
je baisse come meme pas les bars mais bon vu le record et vu le nomnbre qu'on est maintenant ca va etre dure dure !
depuis ce matin on varie entre 40 et 80.
depuis le debut de l'année je remarqué qu'on est nombreux de janvier a debut mars et ensuite ça baisse et on arrivera a seulement quelques uns jusqu'a mi aout, puis reprise generale a partir de cette periode.
et aussi ça ce voit au nombre de poste creer qui est faible ces temps ci.
enfin pour en revenir au sujet principale faut pas trop etre pecimiste.
Je sents que ça va être chaud
Bon je m'en vais 5mins m'acheter des balistos fruits rouge, et je reviens..!!!! donc je me déconnecte, mais je me reconnecte !!!!
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 5 mai 2005 - 16:26
tant que l'heure H est pas passé on ne peut pas trop se prononcé mais ce que je sais c'est que si il n'est pas battu ben cet hiver je serai egalement là pour tenter un nouveau record et posté de nouvelles propositions de dates et egalement envoyé pleins de MP à de nombreux skipasseurs faudra m'aider oki ?? aller a tout .....
En fait la ya pas mal de skipasseurs par rapport au visiteurs mais ya que 33 visiteurs c'est peu comparé à d'habitude. Normalement ya beaucoup plus de visiteurs sur Skipass par rapport aux connéctés
salut à toutes et à tous. ça fait bientôt deux ans que je suis le site sans jamais avoir posté.
je crois que c'est le bon jour pour commencé. si les skipasseurs k j conné ne sont pas la à l'heure h sa va saigné.
inscrit le 14/08/04
1543 messages