Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Le batteur de Muse, Dominic Howard, vient de connaître une véritable tragédie lors de la prestation de son groupe au festival britannique de Glastonbury. Son père Bill est en effet décédé d'une crise cardiaque quelques minutes après le concert de Muse sur le Pyramid Stage. Un communiqué de presse revient sur ce décès: "C'est avec une grande tristesse que nous devons annoncé que M. Bill Howard est décédé au festival de Glastonbury, peu de temps après le concert du groupe. Mr Howard a été victime d'une attaque sur le site à 1h15 du matin et est mort peu de temps après."

Muse a annulé sa prestation prévue à Bergame en Italie le 30 juin. Il se réserve le droit d'annuler d'autres dates. Le groupe doit se produire cet été dans des festivals européens dont Vienne (18 juillet), Nîmes (22 juillet), les Vieilles Charrues (25 juillet) ou encore Rock en Seine (28 août)...

http://www.mcm.net/news/index.php/45098/J

Courage à notre ami... et je comprendrais si ils ne viennent pas à Nimes le 22/07.
Bon courage à toi Dominic.

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est dommage c'est clair!!!!!
Mais bon j'ai vu muse à lyon et j'ai été plutôt déçu...
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Deçu ??? Et pourquoi ???
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages

pas cool du tout. maintenant, au temps de faire son travail...

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je suis un grand fan de muse (après radiohead et coldplay) et j'ai vraiment été déçu par leur concert. Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça (même si j'ai des potes qui les ont vu ailleurs et qui ont été déçu). Ce que je leur reproche n'est pas la qualité de leur jeu, mais plutôt leur manque de contact avec le public et la durée du concert : quand on est un groupe comme Muse on peut se permettre de jouer plus de 1h30. De plus le public était vraiment jeune et les POGO sur Muse c'est pas top et pas trop approprié je trouve. J'ai vu les Red Hot, Ben Harper, Babylon Circus et dernièrement Franz Ferdinand, PJ Harvey et The Rapture, et j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux surtout Ben Harper qui a joué plus de 2h et qui avait un vrai contact avec le public.
Voilà c'est mon avis.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
si il avait le même son qu'au sumum je comprend que son père ait fait une attaque...
je suis daccord avec les gens déçus pour les même raison.
Robb
Robb

inscrit le 11/06/04
44 messages
moi, la muse m'habite
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et non l'inverse...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahah ENORME, tout simplement surénorme !
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Et le 23 juillet ils sont sensé venir au Paléo. Je m en fous je peux pas y aller mais j'en connais qui vont être déçus... Ben moi je les avais vu en concert à Genève et j'avais bien aimée.
twingo bleu
twingo bleu

inscrit le 28/10/03
49 messages
RIP...
En revanche pour le Paléo, ils seront bien présents!
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
je les ai vu à lyon, j'ai été déçu par la durée du concert, l'absence de dialogue et la surpopulation qui fait que tu as du mal à regarder ailleurs que sur les grands écrans.
Je les ai vu au summun en Mars, là moins de monde je les voyais, l'ambience "un plus conviviale", mais toujours des prestations tres courtes et pas de discours.
Je vais les revoire à Nimes bientôt mais c'est parcequ'il y a dionysos en début de concert.
Je trouve que Muse comme Placebo et d'autre encore ne sont plus les mêmes quand le succes est là.Y a moins d'impro.,tout est bien huilé,on ne se lache pas à faire n'importe quoi...
Mais je ne leur jette pas la pierre, ça fait plus de 15 ans que j'assiste à des concerts rocks et les groupes qui ne changent pas avec le succes et ben y'en a pas beaucoup...
timtom
timtom

inscrit le 29/07/04
2 messages
Eh bien, moi j'y étais au concert de Paléo et c'est vrai que j'ai été un peu déçu. J'étais venu bien au début pour être devant, alors oui, j'étais devant et dans l'action, mais il y avait quelque chose qui manquait, ça a bien bougé sur certaines chansons, mais d'autres c'est resté plat. Et bien sûr, il y avait les incontournables vagues de pogo pas subtiles, les mecs lourds, etc. Dommage pour la musique.

Cela dit, quelqu'un d'autre y était et a des photos du concert?

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
J'y étais (pas de photos) et j'ai été assez déçu parce que pour moi ça bouge pas assez, c'est plus du rock c'est de la pop, y'a que vers la fin que ça m'a reveillé...
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
J'étais aussi à Lyon, mais je les ai vus à Paris (cf Hullabaloo) et à Bourges. C'est vrai que le concert étais un ton en dessous mais c'est principalement du à la taille et la forme de la salle. Toute en longueur avec 15 000 personnes (?), ça n’aide pas. Mais le concert au zénith de PAris fut une claque mémorable de ma vie d'écumeur de concert. Il faut reconnaître le génie créatif de ces musiciens exceptionnels (je sais je m’enflamme !). Mais si vous avez l’occasion de regarder le DVD du concert parisien, vous changerez certainement d’avis. Ce sont des rocks stars Anglaises et non pas des chanteurs français, ils ne peuvent avoir la même communion avec le public qu’un M ou un Bénabar. Et si il y a des gens sur Annecy, qui aime ce genre de groupe, laissé un post, il y a moyen de faire de bonnes soirées à discuter-écouter-voir de la musique.
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Je les ai revu le 22 Juillet à Nîmes aux Atenes.Ils se sont un peu plus lachés, quelques improvisatons,le bassiste est descendu dans l'arene...A la guitare, y'avait un peu plus de pêche, de rage.
Faut dire qu'avant eux y'avait Dionysos qui ont mis le feu.Le chanteur a sauté 2 fois dans l"arene,il s'est fait porté sur toute la longeur de la fosse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass