the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
et oui même les meilleurs peuvent se faire mal.
bon courage à toi ju, des croisés on en a 4 et avec ta volonté tu reviendras meilleur qu'avant.
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
ah.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Bin oui! Il va vite se rétablir julien! Allez du courage du courage...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ju s'est encore cassé ? L'avais déjà des béquilles pour la soirée de son anniversaire, encore un autre krash ? Ben bon rétablissement Ju, et si tu te fais ch***, hésites pas à refaire des soirées, je me ferais un plaisir de te renvoyer une lettre de motivation et de repointer le bout de mon nez
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
t etais a la soiree tony c? t ai pas vu ..
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
pas un autre crash, les suites du même. il s'est fait opérer à gre au début du mois et maintenant il est en rééduc à cap breton.
aller bon courage mec
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah ca va cap breton comme lieu pour la rééduc... il aurait pu aller à charleville mézière par exemple....
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
sofy : ui j'y étais, mais je t'ai po vue non plus, la prochaine fois, j'attaquerai l'apéro un peu plus tard
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ah mais tu faisais parti de ces mecs qui etaient bien morts qd on est arrive ...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'est marrant, Sofy c'est une fille que l'on voit pas en soirée, meme si elle y est... Je dis ca pour l'avoir cherchée lors de l'avant première des Blerows...

Sinon pour Julien, bon retablissement bien sur.

TchÔ

Julien L
Julien L

inscrit le 02/12/01
30 messages
Merci pour les messages de bon rétablissement c vraiment cool et ça fait super plaisir, mon genou vous remercies tous.

Sinon ici c la belle vie le centre de réduc est face a la mer et pas mal d'autre sportifs sont présent.

Je posterai quelques photos d soirée pour vous rendre compte de l ambiance !!!!

Merci encore pour le soutien

A +
Ju

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
ça fait plaisir de voir que tu as le moral en tous cas

Sofy> et toi tu fais partie des miss qui sont arrivées pire à la bourre avec clemsou :p En fait si, j'ai du t'apercevoir pendant que Ricky et Clem se remémoraient leurs doux souvenirs de formation de pisteur... Gna, nan mais dit donc, faire partie des mecs bien morts ! ça va oui ?

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Il est sobre comme un chameau le Tonyque on a tous vu ça à Tignes....

PS : si je me casse le genou moi aussi je peux avoir des vacances à Cap Breton ??? Nan ? Tant pis... bon rétablissement quand meme !!

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Il est sobre comme un chameau le Tonyque on a tous vu ça à Tignes....

PS : si je me casse le genou moi aussi je peux avoir des vacances à Cap Breton ??? Nan ? Tant pis... bon rétablissement quand meme !!

Nenette
Nenette

inscrit le 23/04/04
18 messages
Bon rétablissement a toi ju ainsi qu'à ton genou !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass