flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
je pars en rando dans le queyras, jcoulais savoir si ya des gens qui y seront, on sera 2 et on compte aussi faire du stop d'aiguilles à St Véran dimanche prochain (pour aller du point d'arrivée au point de départ en fait) donc si jamais vous voulez nous emmener en voiture, ya pas de problèmes ! héhé je rêve un peu moi, mais on sait jamais !! ;o)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Yep !!! Je serai dans le Queyras du 30 au soir(je pars dans deux heures) au 15 aout... Un problème, je ne suis malheureusement pas en age de conduire une voiture... Mais on risque de se croiser... sans le savoir... Bien bete tout ca. Bonne rando et encore dslée, la prochaine fois, je vous pendrai en auto stop sans probleme (c a dire dans environ 4 ans ). A + !
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
ah dommage, moi j'y serai du 31 au 8 aout, si tu vois deux filles avec d'énormes sacsde rando, et ben c'est nous voilà... merci kan meme !!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
OK . A bientot, pt, alors... Je serai aussi facile à repérer : environ 5 adultes, trois "enfants" et un chien... Mais bon, faut pas rêver ...
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ca donne presque envie de se remettre a la rando
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass