Tout dépend où tu veux loger dans Grenoble, et ce que tu recherches...
Sur le campus, t'as les résidences étudiantes, mais là, j'ai pas trop d'info, je crois que c'est qlq chose comme 1500 frcs (tjrs des pb avec les euros, désolée...) par mois mais t'as au max 12m2...
Sinon, le plus cher, c'est au centre ville, quoique ça dépend ce que tu as : appart' au 4ième étage ds un vieil immeuble sans ascenseur, non meublé, ça peut être pas trop cher
! Un studio de 30m2 près du centre, au premier étage avec ascenseur, ct 2500frcs/mois il y a 3 ans, mais maintenant, je crois que ça a encore augmenté... Sinon, ya des quartiers sympa et moins chers : près du Bvd Clémenceau (proche campus et pas loin centre ville), Ile Verte (tram pour le campus), et vers la Place St Bruno (c'est là que j'habite en ce moment et c'est bien sympa ! Ya le tram, proche de la gare et pas loin du centre, mais loin du campus !)
Le mieux c'est que tu consultes les annonces du 38 ou que tu fasses les agences... Tu te fais une idée des prix...
Bon courage et si jamais j'entends parler de personnes qui cherchent un coloc, j'te fais signe ;-p
inscrit le 29/09/01
4487 messages