krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
scoop 22h38 je tourne la tete de mon bureau et de quoi m'appercois je que qu'est ce ?! , bloody hell, il y'a 5 bulles au telepherique !!

il est temps de se casser en italie a la fin de la semaine, je commence a faire ma ptite vieille qui potine sur le mobilier urbain

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et alors?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et scoop briançonnais:

il est arrivé malheur au gars qu'était avec ses pancartes en carton et qui prevenait les gens contre la pollution...

moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Merci krakouas
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et alors ? mais il n'y en a que 4 normalement , tout fout le camp ma bonne dame, ils vont devoir changer toutes les cartes postales de grenoble
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tomitchy> ah bon, et qu' est-ce qui lui est arrivé?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Dis-donc krakou, tu te fais pas chier, il est pas mal situé ton appart ?

A quand un pot skipass chez toi ?

Jean.

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pour moi, y avait une serie de 4 et une de 5.... C'et donc une non-information que tu nous annoce la... Mais pou le pot chez toi, quand tu veux....
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Un pot? oui, pourquoi pas...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
En ce qui concerne un éventuel (je dis bien éventuel, ceci reste une soumission d'idée) pot chez Krakoukas et la non-réponse du principal intéressé (le sieur krakoukas en personne), il y a un vieil adage en droit qui dit :

"Qui ne dit mot conscent". Doit-on en déduire que tu es OK ?

Jean.

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Rangez les bouteilles! Inutile de fêter ça : c'est tout à fait normal d'avoir 5 boules au téléphérique : il en a 2x4 en hiver et 2x5 en été. (Je crois qu'ils ont une quinzaine de boules en tout, donc quelques unes en réserve, au cas où on nous fasse le coup de l'Aiguille du Midi ou du Vanoise Express
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Même qu'un jour, il y avait tellement de monde que le lendemain, ils ont mis 7 cabines.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
naaaaan je fais pas de pot chez mouaa

ou alors eventuellement apres un premier contact dans un bar, sur une piste ou ailleurs, histoire de voir si ca colle avant. en tout cas l'entrée sera severement filtrée

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
krakou, krakou, comme sur un post précédent, on a été frère d'arme pour boutter hors une personne que je ne nommerai pas depeur de le voir débarquer, est-ce que je bénéficie d'une wild-card ???
Sinon, ça fait un baille qu'il n'y a pas eu de pot, faudrait y remédier.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
evidement que tu as une vip card
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass