Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Alors, pour info, est-ce qu'il y a des skipasseurs rochelais ?? voila c'est tout... jme pose la question en fait!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
17 représente !!!
en fait jsui une rochelaise de naissance et de racine mais 65 de coeur depuis plus de 8 ans.
je retourne tous les été a la rochelle,la j'y suis du 14 au 30 aout donc si tu croise une fille blonde (et ouai...j'assume ) avec 1 débardeur ou pull ITWT ben ca sera ptètre moi.
je crois k'il y a Alex-snow aussi rochelais.
voila bonnes vacances
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
ah ok bah c'est super! moi je suis une pure rochelaise (l'houmeau meme) mais je ski bcp sur la mongie et je suis fan des pyrenees.. Difficile de me reconnaitre sachant que mes stickers ne sont toujours pas arrivés ( . sinon je suis caissiere dans un supermarché C******** de Puilboreau en ce moment. Si jamais vous passez, Mélanie cheveux assez courts, caissiere, c'est marqué sur mon t shirt lol @+ les rochelais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass