RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, pour détentre l'atmosphère qui s'est passablement réchauffée (et pas qu'à cause de la météo) et même si on aime ça, se chamailler, une petite leçon de management :

Un indien arrive dans un saloon, une carabine dans une main et un seau de bouse de bison dans l'autre.

"Bison mugissant vouloir café" , dit-il
Le serveur le lui apporte.
L 'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de carabine dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
"Ho ! attends un peu là" s'exclame le patron " On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier."
"C'est quoi ton problème ?"
"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis
disparaître toute la journée".

Sur ce j'y vais, j'ai déjà pris mon chocolat et semer la merde.....

J'ai aussi le petit Desproges illustré, mais c'est déjà plus connu:

Au moins, on est sûr de pas s'engueuler la dessus.... Je serais quand même déçu s'il n'y avait pas quelques échanges virils!

AMI : se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède " un je ne sais quoi " qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.

AMIE : se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède " un je ne sais quoi " qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

AMOUR : mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

ARCHITECTE : se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez pédé pour être styliste.

AUTORITE : celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés.

DANSER : frustration verticale d'un désir horizontal.

BANQUIER : c'est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.

BOY SCOUT : un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

CONSULTANT : se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la prestation.

ECONOMISTE : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

ETERNITE : laps de temps qui s'écoule à partir du moment où tu l'as sautée, et celui où tu l'a raccompagnée à la maison.

FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

PHYSIQUE QUANTIQUE : c'est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir. Qui n'existe pas.

HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.

IMPATIENCE : se dépêcher d'attendre.

FACHEUX : un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.

INFLATION : c'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.

INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.

TRAVAIL D'EQUIPE : la possibilité de faire endosser les fautes aux autres. (J'en connais qui ne mette pas leur nom dans la colonne REDACTEUR)

LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.

MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

MONOGAME : polygame réprimé.

NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière.

NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.

PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience. (la j'ai changé la couleur)

PRETRE : personne que tout le monde appelle " Père " , sauf ses enfants qui l'appellent " mon oncle " .

PROGRAMMATEUR : c'est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème dont tu ne savais pas que tu l'avais.

PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

STATISTICIEN : se dit de quelqu'un d'habile à manier les chiffres, mais pas suffisamment pour être ingénieur

UROLOGUE : c'est le médecin qui regarde ton " affaire " avec mépris, te la touche avec dégoût, et te présente une note d'honoraires comme s'il te l'avait satisfaite.

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Dis-donc ça bosse dur chez Carrouf !
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Mouarf!!!

En août, les représentants syndicaux profitent de leurs acquis sociaux en short sur la plage ! Du coup, ça lui fait des vacances

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Croziflette, puisque je t'ai sous la main j'en profite pour te proposer un deal. Je te propose que nous échangions nos kinders...Je m'explique, je te troque ma surprise contre ton chocolat...Ca marche...J'oubliais, les frais de port c'est pour ta pomme
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
il y a pas un format de compression style jpeg ou mp3 pour compresser les messages de skiator?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
phiseo : pas de problème. J'échange ma collection de marmottes kinder (marmotte au ski, marmotte à la mer, etc...) contre la collection de lapinous.

Pour les frais de port, on fait moitié-moitié parce que le transport en camion frigorifique, c'est un peu cher

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
le papier d'alu du kinder ça vous intéresse aussi ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Faut réfléchir aux possibilités de recyclage en article de déco de bureau...

Je crois que ce post va aussi être fermé. Il fait de la concurrence à celui de la ZT

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Ca tombe assez mal, j'ai déjà toute la collection des marmottes, j'ai même réussi à avoir marmotte en cure de désintoxication...donc je crois que notre deal tombe à l'eau. Une prochaine peut-être.
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
ça me fait peur maintenant un post intitulé "une petite leçon..." signé Skiator ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Apparemment, je suis pas le seul à m'être posé la question de savoir ce que [biiiiiiiiip] allait nous pondre. (j'oubliais, j'ai décidé à l'uninimité, donc, moi tout seul, de ne plus nommer skibidule par son pseudo).

Mais si je peux me permettre une petite pic, la blagounette du début, elle convient parfaitement à snowbladator (tiens, elle est pas mal celle-là, je trouve) dans le rôle de l'indien.

Quand à l'encodeur de post made in trucator, jecrois qu'il en existe 1 : mettre en permanence sur son dos son chef. Quoique, il est tellement masochiste qu'il risque d'y prendre du plaisir.

Et pour être sûr que chiator ait bien vu le smiley enen-tête de post, j'en rajoute 1 pour la route :

Avrel (comme A.V.E.R.E.L.L est un nom déposé, je l'ai réécrit à ma sauce)

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Averell,

Donc tu as décidé de façon arbitraire que tu me veirrais bien dans le role de l'indien?

Pas de chance, je ne bois jamais de café!

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je ne savais pas que tu ne buvais pas de café. Entre nous, n'en bois pas, j'ose à peine imaginer l'effet que ça aurait sur toi.

Sinon, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, averell c'est le plus grand des Dalton. Moi, ça s'écrit AVREL.

;-)

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
quand on voit se qui a été écrit sur ce forum entre ce post et l'autre .. ya vraiment des fondus sur cette planete !!!! impressionnant ... merci pour ta lesson d'humilité skiator !!!
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
leçon in french please !!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bon alors, qui a la collection de lapinous?

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
J'ai une collection de lapins Duracell : ça compte??
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Euh, avec les piles?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass