paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en matière de glisse bien entendu, quels sont pour vous les meilleures vidéos ? et aussi je voudrais savoir si il existe des films (avec une histoire et tout) qui valent le coup (tjs en matière de glisse) ?

merci davance

Leto
Leto

inscrit le 15/07/04
10 messages
Je prefére voir les 'nuits de la glisse' : il n'y a pas que du ski, mais c'est bien réalisé.
High Life ou Focused est aussi bien comme vidéo.
Si tu veux voir une vidéo fait par des canadiens (sans sponsors) il y a The
Sinners : ça n'a rien voir avec les production américaines.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Skipass a séléctionné plusieurs vidéos dans sa boutique... Alors si c'est skipass qui les a choisies, c'est surement que ca vaut le coup ! (je pense, question film, que tu a déja vu les bronzés font du ski, mais question glisse, tu peux sans doute trouver un peu mieux...)
GollumChaotik
GollumChaotik

inscrit le 27/02/04
30 messages
ben en vidéo ya Focused qu'est vraiment execellent. Avec du freeride et du freestyle de bonne qualité et de belles images. Sinon en film ya the extremist qu'est bien sympas malgré 2-3 scène abusé ( mais rien de grave)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
>GollumChaotik
C'est de l'ironie en ce qui concerne the Extremists ?
En tout cas, en ce qui me concerne, c'est le plus gros navet de tous les temps.
A voir absolument si on veut se moquer (et encore le terme n'est pas assez fort) un bon coup, mais c'est tout...
Le film le plus abrutissant, le plus attérant de l'univers du monde...
Vraiment, trois ans qu'on l'a vu avec des potes et on s'en est toujours pas remis... Mais qu'est qu'on délire...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Excusez: "qu'est-ce qu'on" délire...
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
dans les dernieres, high life (aussi par ce que je connai pas mal de coin ou ca a été tourné.
mais si non je dirai Apocalypse snow!!! je sais, ca date et ils sont en monoski et surf mais je reve de les revoires!! il y avai une histoire en plus! des delires comme on en fait plus!! pour la nuit de la glisse, je trouve les images pas mal mais les commentaires... ferai mieux de se la fermer par ce qu'a l'ecouter chaque types a faillit mourrir 3X minimum par descente... nul!
j'aime bien rastafaride pour les musiques aussi... des fois je met le dvd juste pour le son.
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
AHHHHH sacrilège!!!! j'ai oublié la session de Seth Morisson dans ski movie 3!! ca ma marqué grave... ce type est fou!!!!!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
perso je te conseil les matchstick production (ski movie 3, focused) et sinon pour ce qui est de la nuit de la glisse je connais quelqu'un, un prorider que je ne coterais aps pour pas lui faire des problemes qui m'a expliquer que c'etait ce conn*** de thierry donnard qui leur disait de prendre les endrois les plus dangeureux par exemple "regarde il y a une plaque de 7 m tu risque d'y laisser ta peau, ta qu'a y aller"
donc vous voyer les idées
the extremist et tres nul mais je trouve les films sympa quand même
par contre ne surtout pas voir snowboarder
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Dans les récentes il y a dans l'ordre High Life et Focused. En plus ancien les 3 Ski Movie, j'ai bien aimé aussi Cold Fusion.
Sinon un qui n'est pas cité mais que j'ai trouvé très bon et original c'est Swedish Posse Override!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les meilleurs ont etes cités, en film ya outcold qui dechire pas mal (histoire de djeuns riders dejantés)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah j ai pas vu afterbang, pulse, hankonser faktor, free radicals 2 , white balance ! et les slednecks pour le scoot
voila pour mes preferes
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et vous avez oublié Lame de Robotfood (2003) et The Resistance de Mack Dawg Production (2001 je crois) (le team Forum était impressionnat cette année là je trouve).
Sinon dans glisse je sais pas ce que tu englobes mais si t'aimes le FMX faut DL les Crusty (la 9 est énorme : bon le backflip ça passe à toutes les sauces et maintenant ils envoient du 3-6!!!!!!!!!! c'est des malades!)
J'espère ne pas être trop HS .
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
KFC3 : straigh jack it ...
c'est pas du ski, c'est du roller, et ca fait mal au cul ...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
le premier de tous... the endless summer, le 1er, celui des années 60 (ou 70 je sais plus), l'esprit freeride à l'état brut, bien roots quoi...
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Alors j'ai sur mon hum hum...disque dur :
- Cold Fusion
- Happy Dayz
- Fire Aim
- The Prophecy

films plutôt sympa qui mélangent ski, snow et pour un (me souvient plus lequel) du telemark

freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
ski movie 3 sa dechire ta raison freeriderxtrem
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
session c'est poor boys, non? il parait qu'il est énorme, enfin moi ca serait plutôt ready fire aim et focused
munimula
munimula

inscrit le 04/08/04
25 messages
Salut tout le monde!
moi je suis bien Fan de Focused, plus en accord avec ma pratique du ski que les video trop axées FS (quoi que session 1242 est pas mal). par contre j'ai quand meme un coup de coeur pour les differents Rastafaride. je les trouve rafraichissantes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
>skizoofriends@mol
>C'est de l'ironie en ce qui concerne the >Extremists ?
>En tout cas, en ce qui me concerne, c'est >le plus gros navet de tous les temps.

T'as pas du voir snowboarder alors !
Je l'ai trouvé marrant The extremists. Au 15° degré mais supportable et amusant !

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est vrai que j'ai pas vu snowboarder, mais l'autre m'a suffit...

Et attention, je n'ai peut-être jamais autant ri à propos d'un film. Bon c'est vrai que pendant la projection, on était 4 potes seuls dans un cinéma d'Avoriaz et on était tellement abasourdis qu'on est sorti choqué...On pensait pas que c'était possible de faire un truc aussi débile. Ca regroupait tous les genres de délires qu'on se fait entre nous pour se moquer... Genre "je veux pas mourir en fluo", ou les pirouettes toupies 1800, ou je saute du téléphérique de 200m et je pose sur le dos sur de la glace et je continue à skier, ou je fais superman frontflip en télémark par dessus l'hélico...

Affligeant mais tellement énorme!!!!!!!!!!!

Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Ce qu'il y a de pire dans snowboarder, c'est qu'ils se prennent au sérieux !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ah oui, mais dans l'autre, les terroristes de montagne sont très très méchants. Mais si j'ai envie de me moquer un jour, je jetterai un coup d'oeil à snowboarder, promis.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
En beaucoup plus vieux et qui se prend moins au sérieux mais tout aussi débile il y a Aspen Extreme qui vaut son pesant de cahuètes!!!
Y'a aussi un "Ski, sex and sun" (ou quelque chose dans ce goût là) absolument débilissime!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass