Je rajouterai 2 questions qui m'intéressent fortement : Y a t'il des skipasseurs Dijonnais qui sont passés par le Lycée Carnot au plus tard en 1996 ? Y a t'il des skipasseurs Dijonnais qui sont passés par la fac de Dijon (DEUG A) entre 1996 et 1998 ?
j'ai habité fontaine les dijon 4 ans. et j'ai jamais aimé dijon. heureusement contrairement a certains amis j'ai pas été à carnot! mais c surement un très bon lycée, j'ai des a priori c tout.
Pour Carnot, je n'ai pas vraiment eu le choix. Et je n'ai jamais aimé cette ville. Dommage, architecturellement, elle est superbe, mais ça s'arrête là pour moi.
et les riders exilés comptent???? bon attention je vais devoiler des infos sur voleur de poule....il n'est pas tres acceuillant( ) et , de plus son frigo est toujours vide.....mais hormis ca il est assez sympa et quelque chose me dis qu'il est assez seul dans son appart cet ete......donc "aware" pour les chouilles non?!!!!! desolé chris.......
manouxav, on s'est croisé, effectivement. Mais moi, je ne suis plus à Dijon, ça fait presque 6 ans que je n'y ai pas mis les peids, et je ne pense pas y retourner un jour. Dites moi, les Dijonnais, ils ont fini les travaux de la rocade, ou s'est toujours en plan vers la toison d'or ?
Merde alors, je pensais qu'un jour, ils auraient fini les travaux, parce que ça fait pas classe du tout ce gros trou au milieu de la route. Question subsidiaire, les immeubles, ils vont déjà jusqu'aux travaux, où ils sont encore arrêtés au 1er rond point en allant sur Dijon ? Je me souviens encore quand j'étais gamin, quand la ligne 16 s'arrêtait au niveau de la gendarmerie et que plus loin, il n'y avait que des terrains vagues. Quand je serai vieu, je me ferai un petit pélerinage à Dijon, histoire de voir comment la ville où j'ai grandi à évoluer. Je suis sûr que je suis capable de me perdre là-bas maintenant. Une dernière question, la boulangerie jaune, rue Janin vers Carnot, elle existe toujours ? Les pépites au chocolat sont toujours aussi bonnes ?
inscrit le 15/7/04
169 messages