Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Fruit de 2 mois de développement (on applaudit bien fort Tonio), Les Carnets sont une sorte de mini-skipass dans lequel chaque membre peut publier ses pensées, ses photos, de façon simplissime et absolument gratuite. Vous devenez Rédacteur en Chef.

Cerise sur le gateau, cette nouveauté s'accompagne de la possibilité de stocker vos images directement sur notre serveur (on applaudit bien fort Onno)

Pourquoi les Carnets? :
- vous aimez bien bavasser sur le forum
- certains font bien plus que bavasser et créent régulièrement des contenus de qualité
- ces contenus se retrouvent malheureusement trop vite perdus dans les méandres du forum

Donc dans notre quete de domination globale, nous vous fournissons aujourd'hui l'outil qui va permettre de créer ce qui sera à n'en point douter une base documentaire exceptionnelle sur la Montagne... Vous avez du talent, nous ne faisons que fournir le support...

Bien sûr, rien n'oblige à parler de montagne mais nous sélectionnerons en priorité les Carnets en parlant... Ces sélections déboucheront régulièrement sur des mises en avant (oui, vous allez être une star) et même sur des petits goodies sympas tout au long de la saison...

Voilà, il manque encore des choses mais nous n'avions plus la patience et vous invitons à tester tout ça et à nous faire part de vos remarques. Un forum dédié sera ouvert à cet effet dès demain.

zou : /carnets

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Jolie surprise, je pensais qu'il aurait été bon de faire un truc comme ça pour garder les meilleurs post du forum.

Tout ce dont vous réviez, skipass vous l'apporte..

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
alors la chapeau !!
pour la domination globale ca devrai pas tarder, c'est les magazines qui vont moins etre content.
tous les meilleurs reportages ... ca va le faire!!

Skipass.com le magazine avec des vrais gens dedans

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[applaudit bien fort Tonio]
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
je dis bravo Onno, Tonio, G enfin bravo skipass
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Génial, et quelle surprise, preuve que ça bosse, merci Tonio, merci G, et longue vie à skipass
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Yes, bon va falloir apprivoiser la chose, mais c'est vraiment une super idée, et j'adore la gueule de la page!
Bravo!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Au risque de sombrer dans la flagornerie (j'ai déjà appelé au Lab ce soir), je vous refélicite pour cette initiative originale !
Continuez comme ça les enfants !!

Maintenant, y a plus qu'à...
J'avais bien un p'tit truc sous la main (Guillaume, tu sais à quoi je fais allusion ?), un article pas tout récent, de derrière les fagots gravarots ... mais bon, comme mon PC de malheur a salement planté

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Génial, bonne surprise, bonne initiative.
J'ai hate de voir les carnets de certains skipasseurs se remplir !!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ah, ben c'était vrai la rumeur alors?

et on applaudit pas les testeurs qui ont risqué leurs vies avec les bidouillages du Tonio mangeur de hamburgueurs?

trocoule ces carnets, je vous le dis

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
on applaudit aussi les mac qui ont résisté à l'orage et au toit du lab très moyennement étanche !
bonne idée sinon ces carnets
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
[muet]....
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Sympa.
Bon j'avais un peu mal débuté cette affaire, en créant 2 carnets genre je clique 2 fois parce que ça va pas assez vite

Ne trouvant pas le bouton supprimer, j'ai pu renommer un de mes carnets en "A supprimer...".

Manque une petite chose, à mon avis, et je pense pas que ça soit grand chose à ajouter: un upload de 5 images pour la galerie d'image comme c'est proposé pour les carnets, parce que les insérer une par une c'est long.

2Mo pour les photos, ça va faire juste: en 640/480 avec un taux de compression assez élevé, mes 13 premières photos prennent 539Ko. A ce tarif là, j'ai droit à 52 photos pas plus. Va falloir trancher dans les photos, cruel dilemme.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de retour d'italie, 10 heures de route et que fais je en arrivant.... skipass..

bon bref, les carnets c'est un peu le principe des blogs non ? genre http://www.skyblog.com/ histoire de cerner grosso modo ce qu'on attends de nous version ski c'est ca ?

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
super
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
krakoukas : si on considère que c'est un outil de publication organisé, oui tu peux dire que c'est un principe similaire. Mais je pense (j'espère) que la comparaison s'arretera vite là

Et pour répondre à ta question, on n'attend rien de vous! vous avez un outil, à vous d'en faire ce que vous voulez, c'est ce qui est interessant!