davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
598 messages
Ma femme a ete mutee a Grenoble donc je dois commencer les recherches pour un boulot. J'ai besoin de qq idees sur le montant du salaire auquel je pourrais pretendre. Je suis informaticien et je bosse dans le domaine Internet Java depuis 1995. Merci de vos conseils.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tu sembles correspondre a ce que peut rechercher ma boite. mail calim78 at yahoo.fr
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Regardes sur l'apec, ca peut te donner une idée. Avce java/internet sur ton CV, tu devrait trouver relativement facilement.

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Enquete salaire sur l'usine nouvelle.
Tu peux aller sur le site et avoir acces gratuitement a toutes les infos pendant un certain temps.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Moi je bosse sur Java depuis 2000, pour un poste d'ingénieur on me propose autour des 30 k€ sur Lyon ou Grenoble (d'ailleurs demain je vais sur Gre passer un entretien chez Silicomp, quelqu'un connaît ?).
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
yeap je connais ... chez silicomp vaut mieux aller bosser en suisse pour gagner de la tune (enfin dans n'importe quelle boite .. (-: )
Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
Ca dépend du job que tu fais : du dev pur et dur, de l’analyse, de la gestion de projet…

Pour du dev avec 2 ou 3 ans d’expérience faut compter 30k euros max en ce moment, donc toi qui bosse depuis 95 tu peux prétendre à plus…

Ca dépend aussi de la politique salariale de la boite, des avantages que tu peux avoir à côté (ambiance, possibilités d’évolution, horaires, RTT, Comité d’Entr…)..donc difficile de donner un chiffre comme ça !

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ah c'est sûr qu'en Suisse on gagne plus... peut-être que j'y ferai un petit tour un jour si ma copine décide d'y faire un post-doc
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
598 messages