Fire
Fire

inscrit le 14/12/02
11 messages
Moi j'y rentre en première année lundi (rattrapage pour les admis sur titre !!)

Si y en sur ce forum qui y sont, faites signes !!!!

@+

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
pas de chance, moi je suis à l'ensieg.. Bon courage pour les rattrapage, moi aussi j'en suis...
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Ensieg, Enserg c'est pareil! (sauf qu'on a plus de temps à l'ieg pour aller rider...)
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
"sauf qu'on a plus de temps à l'ieg pour aller rider".

En tant qu'ancien de l'INPG faut m'expliquer comment tu fais pour pas avoir le tps de rider... A part pendant les exams ça se gère tranquille

vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Oups mal compris !!!
Fire
Fire

inscrit le 14/12/02
11 messages
Faut beaucoup bosser à l'ENSERG ???
Car j'ai vraiment envie d'aller rider pas mal cet hiver

Aufait, je serai a la Houille blanche, donc si y en a qui y sont ...

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
non, non! pas plus qu'ailleurs.

tu creches à la Couille! De novembre à avril bus tous les samedis (ou presque) vers les + belles stations de tarentaise et de maurienne...

Fire
Fire

inscrit le 14/12/02
11 messages
bon, je crois qu'on va bien s'amuser alors !!!

Peut etre a bientot alors !!!

snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
une marmotte dromoise???? j'y crois pas...serais pas le seul par ici..

Par contre un truc que je saisi pas...pq est ce grenoble ds ton profil? peur de devoiler tes origines? (;-))

ciaooo

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
rhaaa.. ces élèves ingénieurs...

Vous allez tous vous ballader dans la ville avec la pov' sacoche "INPG" qu'on vous donne? , histoire qu'on sache bien que vous êtes "ingénieur" ? lol

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
snowlooker> ben en fait, je suis de Montélimar, mais comme je suis étudiante à Grenoble et que je passe plus de temps la haut, j'ai mis Grenoble ds mon profil, c'est tout...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
alalalala la houille blanche ... lieu de rencontre de tous les ingenieurs on se sent un peu perdus qd meme qd on est pas a l inpg et en plus qd on est une fille
bon courage pour cette anne mais je pense que tu auras l occas d aller rider pas mal svt .. enfin je connais une certaine personne qui y allait svt en etant en ecole d inge ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Aprés ERG et IEG,me voila pour EEG. Rentrée le 15 septembre...
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Moi aussi je rentre à l'ENSIEG cette année...
D'ailleur vous verrez peut être un gugusse avec un T-shirt ITWT et une 309 blanche (immatriculée 31) stickée sur le parking de la houille blanche et sur ceux des stations...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bon ben toujours dans l'inpg, moi je débarque à HMG, mais pas a la Couille blanche.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
hé ben, je vois qu'il y a de la relève !!!
C'est sûr que pour ne pas trouver du temps pour une petite session, il faut le faire
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Hé bé que de skipasseurs INPGien ! Félicitations à tous les arrivant(e)s en 1A, les belles années commencent pour vous !

Craft, INPLien...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je suis sortie de l'ERG il y 2 ans, j'etais aussi admis sur titre avec un DUT GEII, donc si ta un DUT aprés le rattrapage qui est intense 8 heures de Physique et de math pendant 15 jours c'est plus tranquille, d'autant qu'aprés on etais dispensez d'atelier pendant 6 mois aprés c'etait un peu plus chaud mais ca vas.

Pour le Ski tu pouras en faire.

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et voila, toujours personne à EEG....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass