kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
vu la trés grande diffusion des autocollants ITWT, notament à des personnes n'ayant jamais mis les pieds sur le site web,
est il possible de sortir une série spéciale d'autocollant et/ou T shirt, qui disposerais d'un espace (dessous, ou à côté) qui permettrais d'inscrire son pseudo ?

merci,

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Très bonne idée.
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
ch'uis pour aussi.
t'en as pas d'autres des supers idées comme celle-là?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
j'avoue l'idée n'est pas mauvaise mais problème (bah oui) skipass n'a pas son usine (enfin sa m'étonerait fort) donc a partir de la de nombreux problème se posent, je pense que pour les stickers sa peut etre bon mais les t-shirt bonne chance ou si c'est possible preparez vous a en payer le prix ...
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ben tu peux soit le faire floquer . ou encore avec du papier transfert vu que skipass n'a pas d'usine.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
lol, et moi j'en vois un autre qui si il continue à chercher les limites va vite les trouver.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon ok je reponds

lol , et moi j'en vois un qui devrait me remercier, d'offrir ainsi un bon pretexte pour fermer ce post. plutot que de me menacer

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Suffit de prevoir une case blanche (?) ou l'on pourrait inscrire soi meme son pseudo a l'aide d'un marqueur à l'alcool (de génépi)...
Pas besoin d'usine
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
T'as l'impression d'être malin, as manifestement un problème avec l'autorité perçue (j'insiste sur "perçue") mais nous ne sommes pas là pour faire du baby sitting.

bon, allez bon Week End (ton compte reviendra en début de semaine prochaine, en espérant que tu auras compris que 1/ nous n'avons pas le temps de jouer 2/ quand il nous arrive de jouer, c'est avec des gens qu'on connait. Ce qui n'est pas ton cas. Comme on dit "on n'a pas gardé..." donc fais moi le plaisir de m'épargner tes blagues style "private joke, on est des potes". Ce n'est pas le cas.

Et merci de nous épargner l'épisode du martyr avec une rhétorique à 2F sur la liberté... si chacun des 12000 membres s'amuse à testouiller les limites comme tu le fais, de façon grossière en plus en ignorant les mails d'avertissement polis que nous avons envoyés,je multiplie le temps que je viens de perdre à écrire ce message par autant de fois... Et le forum devient un joyeux chaos...

Et ce n'est juste pas possible.

G.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
-500 AU COMPTEUR DE POSTS

et sinon, pour revenir au sujet, les totocs série spéciale c'est dans l'air, faut juste un peu de temps pour réaliser le truc. Un jour. Bientôt. Oui.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis

et sinon, pour revenir au sujet, les totocs série spéciale c'est dans l'air, faut juste un peu de temps pour réaliser le truc. Un jour. Bientôt. Oui.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
j'ai merdé.
quelle buse.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et les transferts t-shirt "epson" sont de super bonne qualité et tiennent vraiment bien au lavage.
et avec une pochette, y'a de quoi faire tous ses t-shirt, sac a dos, treillis, casquette, parapluie, blouson
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et donc, ce n'est pas possible de faire ... hum enfin bon mais les autocollant itwt ?

C'est possible ?

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Désolè, je n'avais pas vu ... donc c'est possible !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et pan sur les doigts ! Prends ça l'agitateur ! Communiste va ! Incitation à commettre une contrefaçon ?! ça va chercher loin ça ! Tu cherche à couler skipass ? Hein ? Anarchiste ! Retourne à Pekin ! Au coin ! ça t'apprendra le respect ! Non mais ?!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
lol, j'en vois deja un en train de faire des bonds devant son mac...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai pas trouvé très élégant de mettre sur la place public des détails d'ordre privé... Soit il y a un débat public, soit ça reste privé, mais on ne fait pas une sortie publique avec des détails privés en empêchant l'autre d'y répondre... C'est tout simplement pas classe...
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
Byron, ce n'est pas destiné à être le feuilleton de l'été, et ceux qui me connaissent savent très bien que si on suspend un compte c'est qu'on nous a bien bien cherché. M'amuse pas, je suis suffisamment équilibré pour ne pas avoir besoin de conforter mon autorité ou quoi ce soit d'autre de la sorte.

Fin du débat, je ne répondrai plus, pas par mépris mais parce que pas de temps et pas envie de donner trop d'importance à ça...
Je n'ai pas monté skipass pour faire la police et pour, disons les choses comme elles sont, me faire emmerder. Skipass en tant qu'entité et moi même en tant qu'individus avons du respect pour chacun d'entre vous... Tout ce qu'on "demande" c'est un minimum de réciprocité. Pas que vous aimiez tout, surtout pas! juste du respect dans le sens politesse...
Après, on a beau être sympas, on va pas laisser champ libre à ceux dont le but est de nous emmerder (comme je l'avais dejà employé, j'ai le droit de le remettre) ce qui au final pourrit le forum.

Pour conclure, je n'ai aucun état d'âme à exclure ceux qui se mettent hors jeu volontairement, après avertissements. Quelqu'un qui n'est pas prêt à respecter quelques règles de savoir vivre n'a pas sa place ici. Qu'il ne vienne pas se plaindre ou se faire plaindre après.

Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages

Staff depuis le 04/10/17
tu es malhonnête, tu as eu des mails d'explication plus que courtois que j'ai pris la peine de rédiger alors que j'étais en vacances en plus.
Ce mensonge clos définitivement le débat. M'interesse pas.