est il possible de sortir une série spéciale d'autocollant et/ou T shirt, qui disposerais d'un espace (dessous, ou à côté) qui permettrais d'inscrire son pseudo ?
merci,
bon, allez bon Week End (ton compte reviendra en début de semaine prochaine, en espérant que tu auras compris que 1/ nous n'avons pas le temps de jouer 2/ quand il nous arrive de jouer, c'est avec des gens qu'on connait. Ce qui n'est pas ton cas. Comme on dit "on n'a pas gardé..." donc fais moi le plaisir de m'épargner tes blagues style "private joke, on est des potes". Ce n'est pas le cas.
Et merci de nous épargner l'épisode du martyr avec une rhétorique à 2F sur la liberté... si chacun des 12000 membres s'amuse à testouiller les limites comme tu le fais, de façon grossière en plus en ignorant les mails d'avertissement polis que nous avons envoyés,je multiplie le temps que je viens de perdre à écrire ce message par autant de fois... Et le forum devient un joyeux chaos...
Et ce n'est juste pas possible.
G.
Fin du débat, je ne répondrai plus, pas par mépris mais parce que pas de temps et pas envie de donner trop d'importance à ça...
Je n'ai pas monté skipass pour faire la police et pour, disons les choses comme elles sont, me faire emmerder. Skipass en tant qu'entité et moi même en tant qu'individus avons du respect pour chacun d'entre vous... Tout ce qu'on "demande" c'est un minimum de réciprocité. Pas que vous aimiez tout, surtout pas! juste du respect dans le sens politesse...
Après, on a beau être sympas, on va pas laisser champ libre à ceux dont le but est de nous emmerder (comme je l'avais dejà employé, j'ai le droit de le remettre) ce qui au final pourrit le forum.
Pour conclure, je n'ai aucun état d'âme à exclure ceux qui se mettent hors jeu volontairement, après avertissements. Quelqu'un qui n'est pas prêt à respecter quelques règles de savoir vivre n'a pas sa place ici. Qu'il ne vienne pas se plaindre ou se faire plaindre après.
inscrit le 20/11/01
162 messages