bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Maintenant qu'on est 2 skipasseurs à Vendôme on fait un pot demain en fin d'apres-midi à l'ascot. mais on sera sans doute que tous les 2.
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
moi je suis la deuxième de vendome alors je suis partante
vive les skipasseurs de vendome!!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
C'est cool! vous pourrez dire que tous les skipasseurs Vendômois y étaient! Ma soeur habite Vendôme, si j'avais été chez elle, j'y serais bien allé, mais il est ou votre pots d'ailleurs?
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
C'est cool! vous pourrez dire que tous les skipasseurs Vendômois y étaient! Ma soeur habite Vendôme, si j'avais été chez elle, j'y serais bien allé, mais il est ou votre pot d'ailleurs?
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Moimatt, c'est clair qu'on peut dire qu'on y sera tous car on doit pas etre 100 000, sinon c'est à l'acsot, place St Martin. Sinon t'es d'où toi ?
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Moi je suis de Montluçon(03) mais à Grenoble pour les études. Je vais de temps en temps à Vendôme voir ma soeur qui y habite.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
et sinon c'est ou Vendome ? ^____^ .
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
c'est dans le loir et cher...pourquoi t intéréssé? bout et moi on voit aucun inconvenient à ce que tu te joignes à nous...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ha ! ma famille de skieurs débarque à Vendôme (sans moi bouh...) à partir de mardi... Peut-être les croiserez vous (X5 beige) ?

en tout cas je les brieffe pour pas laisser passer un t-shirt ITWT !

ça fait plaisir d'entendre parler de Vendôme, mes grands-parents y habitent et il y aurait fort à faire à mon avis en snowskate pendant l'hiver...

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
ben oui mais vendôme c'est une ville de montagne, on a même vu de la neige l'hiver dernier !
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
En parlant de neige l'hiver dernier, il faudrait dire à certains jeunes vendomois qu'ils peuvent sortir le pantalon des chaussettes, le froid ne risque pas d'y rentrer à cette saison.... Vous voyait de quoi je parle?
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
attends, tu crois que t'es où ? t'es à la campagne ici ! demande à l'autochtone de fanta si t'es pas à la campagne ! on roule en tracteur et on s'habille comme les cailles d'il y a dix ans : lacoste, air max...
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
attention à vendôme on trouve de la petite racaille à 2 cents.

Moimatt>> Et puis question locomotion on est encore à l'ancienne école. tu savais pas moi je vais à la fac en tracteur et puis je vis au rythme de la ferme.... tu peux pas comprendre: ça doit être le choc des cultures.
sinon trève de plaisanterie Moimatt quand tu viens sur vendôme tu préviens et comme ça tu te sentiras moins seul.

sur ces quelques mots je vais voir Morphée.
bye

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Sacrée fanta, il te faut tous les skipasseurs vendômois... Mais je sais pas qui est-ce qui se sent le plus seul à vendôme ? toi ou moimatt quand il vient...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
special cacedédi pour bout : http://lyricsplayground.com/alpha/songs/l/leloiretcher.shtml
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
ouahou CAlim, quelle rapidité ! c'est pour ça que tu nous as quitté si tôt hier soir ? Merci beaucoup pour la chanson mais tu n'en as pas une sur Thoré la Rochette ?
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
le 41 represents!!! spéciale dédicace pour TonyC la mauvaise langue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass