La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Bonjour je me suis enfin décidé a devenir véritable skipasseur, finis les longues et interessantes périodes de lectures je suis parmis vous Youpy!
Cependant j'aimerais savoir comment faire pour évité d'envoyé deux messages identiques?
Sa a l'air d'étre expliqués nul part
Merci
Je paye ma tournée de flocons pour mon arrivé! Profitez en au moi d'aout c'est rare
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
alors si t du 93, on compte sur toi au pot du 30 sur paris? si t ok tu inscris ton nom sur le post prévu à cet effet... je ne fais pas partie de skipass depuis très longtemps mais je me permets de te souhaiter la bienvenue.
pour le double post> il suffit de ne pas appuyer deux fois sur "soumette réponse"(même si le transfert de ta réponse" tarde un peu à s'afficher)... pas plus compliqué que ça...tchouss
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
sinon tu as aussi un chat où tu peux faire la connaissance de skipasseurs et skipasseuses sympas comme tout. pour y entrer clique sur 'chat' en haut entre l'accueil et le logo skipass....voili voilou
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Moi j'irai bien au pot juste pour voir phantasies.
<-- Dragueur officiel de skipass
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Une petite pression sur F5 , et tu vois ta reponse apparaitre
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Merci pour vos réponses!
Pour le pot je ne sais pas encor si je suis libre parce que j'ai aussi le slogan suivant :
In Water-polo we trust ! ( Nan sa resemble pas a un slogan hyper connu )
Et entre nous je comprend bien la motivation d' Upsilon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass