Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
c'est clair que ça aurait été classe un stickers Skipass sur la pyramide de Khéops
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oula fait gaffe je suis pas sur que sa soit trop autorisé ... mais un sur le pied de la tour eiffel sa le fai ... idée a méditer
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oui oui sur la tour eiffel c'est sur que ca doit etre + autorise que sur les pyramides ... )):
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Skipass était donc bien représenté au pays des pharaons, j'étais à Charm el Cheick en juillet ...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
> Pierro : vraiment class de ta part
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonjour bonjour,

Bon avec 3 mois de retard, je tenai à vous montrer 2 petites photos faites lors de mon voyage en egypte début juin avec ma classe de seconde :p (un voyage scolaire en egypte rendez vous compte). Bon le voyage était malgré son coté bien touriste, superbe, et ce fut l'occasion de nombreuses photos dont certaines seront mise en ligne dans un futur proche.

Mais là bas je ne renia pas mes origines de membres skipass et "président" du TC01, j'ai donc laissez une petite dédidace sous la forme de photos, pour skipass.

Prises à assouan, en début de soirée, ça aurait pu servir pour le concours stickers mais bon, voilà c'était juste pour ça :

Bon faites pas attentions aux fautes d'ortographes lol.

Une seconde, couché de soleil.

Et enfin pour finir moi en session diabolo sur le pont du beateau, plus de photos de moi sur mon site de photos ultra perso : http://pierre.morel13.free.fr[/i]

Allez bon vent comme dirait notre ami Georges Pernoud

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass