Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Vous aviez l´inpression d´être pris pour des cons. Vous n´avier encore rien vu!

Allez voir ceci: www.gox.de

C´est en allemand donc voici une petit explication.

C´est une cannette rempli de CO² ou d´air quoi. Elle donc vide et pour 7€95, vous avez le droit d´acheter du vent.

Une bouffée de cet air, équivaudrait à 5 inspirations. Autrement dit, ce serait "l´idéal" pour récupérer après un effort.

Leur slogan "Free your mind".

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
euh si c'est du CO2 c'est super sympa ! (pour crever)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Bien sûr ce n´est pas CO².
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Vaut mieux du N2 que du CO2...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Ou des B2 (ha,ha).
J´y connais rien en gaz, en tout cas c´est du "bon" air pur.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ca doit plutot etre de l'02 , c'est euphorisant, c'est pour ca que y a des masques a oxygene dans les avions, pour que tu oublies que tu vas crever, ca sert a rien de donner de l'oxygne a des gens qui vont mourir de toute facon (-:
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ca fait plaisir de te voir en pleine forme calim, t'as rien perdu de ta fraicheur de vivre
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
a quand la canette de protoxyte d'azote ?? Mouarf, anesthésiant et euphorisant...

C'est ce qu'on m'a fait respirer pour me remboiter ma hanche. T'es conscient, tu ne sens plus la douleur, et c'est euphorisant au maximum

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bientôt avec d'autres senteurs...
- Senteur de la rue
- Senteur du métro
- Senteur des campagnes
- Senteur canabique
- Senteur de la mer
etc...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Vous débarquez, là, les mecs; ça fait 50 ans que les Bretons vendent aux touristes de passage chez eux des boïtes pleines de "bon air du grand large"...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ils vendent aussi des ptits cailloux, des graines de menhir pour faire pousser des menhirs ... Ils nous prendraient pas pour des cons les bretons par hasard ??
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Tout comme j´ai une plantation de menhir, je crois que je vais inaugurer une plantation de cannettes Gox. Car je crois bien que ces couillons vont se faire plein de thunes avec leur cannette pleine de rien.
Je vous jure je l´ai eu en main, c´est vide, y a que de l´air. Ils auraient pu la lester pour qu´on ait au moins l´impression d´acheter quelque chose.

On peut l´acheter à l´unité ou en pack de 6. Véridique j´ai la brochure.

La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Mais alors a quand la cannette avec l'odeur de la tartiflette? Une cannette stikerisé sa ferait l'affaire!
Trop tard pour vous j'ai déposé le brevet de mon idée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass