arkatacore
arkatacore

inscrit le 23/08/04
2 messages
'lut a tous.je viens de télécharger la vidéo du candide invitational dispo sur skipass et j'aimerais connaitre le nom du groupe ki joue la zik ainsi que le titre du morceau dériére.merci et fuck les x games
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
Salut a toi, moi aussi je suis un membre junior (c'est a dire moins de 50 posts), mais je traine souvent sur ce forum depuis bientôt un an et il s'avère que le langage djeuns sms n'est pas trop apprécié, ceci pour une raison très simple, il n'est pas pratiqué par l'ensemble des gens fréquentant ce forum, or skipass en tant que communauté se veut (je pense) un partage d'idées et d'opinions accessible par tous. Il serait donc bienvenu de reposer ta question dans un langage le plus proche du francais possible, et tant pis si quelques fautes viennent se glisser (nous ne sommes pas tous Bernard Pivot...).
Les opinions constructives du type "fuck les X-games", méritent , afin de pouvoir être débattuent, d'être dévellopées a l'aide d'arguments et d'exemples, permettant ainsi de construire un dialogue.
Une bonne idée serait donc de relire la charte skipass qui est apparue lors de ton inscription, de reposer ta question en francais, et j'en suis sûr quelqu'un amateur de musique saura t'aider.
Je suis désolé, je ne connais pas la musique en question.
A bon entendeur...
arkatacore
arkatacore

inscrit le 23/08/04
2 messages
moulte excuse pour cette offense grammaticale, mais il n'était point d'intention dans ma requete de susciter des réactions bélliqueuses a mon encontre. ma formulation, quoique "djeuns" n'en est pourtant pas moins claires ; moa-veut-connaitre-nom du groupe-qui-joue-musique-dans-vidéo-candide-invitationnal". espérant que mon premier post ne vous ai pas offensé, et dans l'attente d'une quelconque réponse, veuillez aggréer, madame, monsieur, mes respectueuses salutations.
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
No problemo, d'ailleurs ton post apparait deux fois, et il semble que quelqu'un ait trouvé la réponse dans l'autre, bonne soirée , et bienvenue sur le forum !