Elle était peut être à Snowfun, je sais qu'il y était, et qu'il a une caisse que je connais pas alors c'est peut être lui... mais il a plus le net pour quelques jours (vacances vacances)
non alex ce n'est pas lui. il a une daihatsu et grise qui plus est. Mais si tous les gens sui ont des T-Shirts ou des stickers visitaient ce forum, ça se saurait...
Merci les gars pour les infos! ça ne fera que la 4eme fois que je croise ou vois un véhicule ITWT dont le proprio n'est pas actif sur le site. Je ne perds pas espoir d'en rencontrer prochainement un
ca c'est sur... pas les moins debiles... entre un joueur de base ball avec en guise de batte un panneau de piste, des glisseurs fous dans la petite descente derriere le lieu de rassemblement... Les responsables de notre groupe ont quelques peu hallucines quand meme....
ca c'est sur... pas les moins debiles... entre un joueur de base ball avec en guise de batte un panneau de piste, des glisseurs fous dans la petite descente derriere le lieu de rassemblement... Les responsables de notre groupe ont quelques peu hallucines quand meme....
la fameuse nissan stickerisée que tu a vu Dayrton appartient a une pote de Flaine et c'est moi qui lui est filé le stickers histoire d'agrandir la famille! Voilivoilou le mystere est résolu Arviiiiiiiiiiiiiiii
Dayrton >Merci les gars pour les infos! ça ne fera que la 4eme fois que je croise ou vois un véhicule ITWT dont le proprio n'est pas actif sur le site. Je ne perds pas espoir d'en rencontrer prochainement un <
Y en a aussi qui sont actifs sur le site mais qui n´ont pas d´autocollants sur leur voiture.
inscrit le 31/07/03
23K messages