Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Vu aujourd'hui une Nissan Micra verte stickerisée garée à Flaine, à qui est-elle je ne l'ai pas trouvée dans la base de donnée?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Etait-ce un faux Skipasseur(seuse)??? Je remonte le post pour voir!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Elle était peut être à Snowfun, je sais qu'il y était, et qu'il a une caisse que je connais pas alors c'est peut être lui... mais il a plus le net pour quelques jours (vacances vacances)
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
non alex ce n'est pas lui. il a une daihatsu et grise qui plus est.
Mais si tous les gens sui ont des T-Shirts ou des stickers visitaient ce forum, ça se saurait...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci les gars pour les infos! ça ne fera que la 4eme fois que je croise ou vois un véhicule ITWT dont le proprio n'est pas actif sur le site. Je ne perds pas espoir d'en rencontrer prochainement un
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Pourtant, il y a quelques skipasseurs actifs par là haut.
On était un petit groupe de 9 à Flaine le WE dernier
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarrrrf, tu parles d'un groupe !!!!!!
Neuf seulement, mais pas les moins débiles !!!!!!!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
ca c'est sur... pas les moins debiles... entre un joueur de base ball avec en guise de batte un panneau de piste, des glisseurs fous dans la petite descente derriere le lieu de rassemblement... Les responsables de notre groupe ont quelques peu hallucines quand meme....
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
ca c'est sur... pas les moins debiles... entre un joueur de base ball avec en guise de batte un panneau de piste, des glisseurs fous dans la petite descente derriere le lieu de rassemblement... Les responsables de notre groupe ont quelques peu hallucines quand meme....
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
sorry pour le double post
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dire que j'ai loupé une bande de 9 Skipasseurs alors que je passe tout l'hiver dans le Gd-Massif .... pas de chance! Ce n'est que partie remise
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
la fameuse nissan stickerisée que tu a vu Dayrton appartient a une pote de Flaine et c'est moi qui lui est filé le stickers histoire d'agrandir la famille!
Voilivoilou le mystere est résolu
Arviiiiiiiiiiiiiiii
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci The Mouette je vais enfin retrouver le sommeil!
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Mais de rien, tout le plaisir fut pour moi
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Dayrton >Merci les gars pour les infos! ça ne fera que la 4eme fois que je croise ou vois un véhicule ITWT dont le proprio n'est pas actif sur le site. Je ne perds pas espoir d'en rencontrer prochainement un <

Y en a aussi qui sont actifs sur le site mais qui n´ont pas d´autocollants sur leur voiture.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
--> Julien d'accord mais ils sont plus dur a repérer ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass