julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
aie aie aie pour ton cul, tu roule trop vite skipasseur dans ta voiture dans les villages montagnards
et qui est tu d ailleurs ?
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Mort de rire
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pareil si c'est une skipasseuse ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je pense que plus de 60% des gens qui ont un stickers sur leur voiture ne sont jamais venu sur le forum(ou meme jamais venu sur skipass...)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
peut-être même 75
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
, mouais n empeches que c est pas serieux, on roule doucement dans les villages bordel ! autant que c est pas serieux d avoir un sticker itwt collé au cul et pas etre du forum
je passe pour quoi moi quand je klaxonne comme un ouf et mets des coups de gazs en moto !!
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Il y a tant de personne que ça qui sticke leur caisse et qui ne sont pas du forum ?

Je pensais que pour avoir de sticker, fallait avoir acheter des T-shirt ou autres. Et bon pour trouver les infos pour acheter les T-Shrit,il fallait bien passé au moins par le site.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
des stickers tu peux en trouver un peu partout...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'était quoi la marque ? le modèle ?
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
vous pensez qu'il y'a autant de personnes stickerisé.. qui ne vont meme pas sur le forum...
chui pas sur. peut etre 25 ou 30 % mais pas plus...

quand on sait,le peu de temps que l'on gagne on roulent vite sur des petits trajet... c'est vrai que ca vaut le coup de mettre en danger les autres et sois meme d'ailleurs..

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tu fou des herses à l'entrée du bléde comme sa t'es sur qu'il s'arrette!!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Tu peut être sûr que c'était un parisien.
Je mets des smileys pour pas me faire incendier.
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
+1 pour les parisiens.
ils sont trop stressé ces gens..lol

ca devais surement etre un jeun'z qui avait passé l'aprem sur collin 4...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Même pas vrai d'abord!! Nous les parisiens ont peu pas roulé vite... ba oui si on est stressé c'est bien parce que c'est toujours bouché sur nos routes !! Nous on prend notre temps sur la route histoire de bien polluer... ce n'était donc pas un parisien, j'opterai donc pour une polo vert immatriculée dans le 42...

Ok ok >>>> []

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et pourquoi les parisiens roulent toujours comme des tarés?? Exemple c'est limité à 70,donc nous on roule à la vitesse indiqué et là on est obligé de se faire doublé par des parisiens!! C'est justement parsque vous arrivez pas roulez chez vous que vous roulez comme des calus chez nous!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
gueguerre parigos - montagnards closed

higgin, il me semble bien que c etait une polo verte oui ... c etait toi ? si oui je te prierai de rouler cool dans les patlains sans koi la prochaine fois que tu deboule comme un ouf, je te garanti que tu repassera pas une 3° fois devant moi a cette allure , mais ptet c est pas toi ?!

sinon j ai trouvé mieux que les barrieres ... je sors de derriere un mur du chantier et je crie AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
au pire, un vieu fera une crise cardiaque mais bon c est un vieu

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
[mode je te cherche on]Toute facon les motards ils servent a rien [mode je te cherche off]
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
sarakira> toi tu t en fous, dans ton patelin c' est piéton!
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
en tout cas c'etait pas moi..
mais j'ai un sticker Skipass..
d'ailleur il tient plus tre bien..
bon je peu pas rester alors a une prochaine et va y te laisse pas faire jules .. fau les matter c ptits cons qui se croivent tous seuls sur les routes.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Julesrideur>> T'inquiète j'ai de polo verte !! Je faisais juste allusion à un post de l'été dernier où y avait un skipasseur qui se vantait de ses temps de monter avec sa polo verte immatriculée 42 !! >>> /ubbvf/Forum25/HTML/001620.html

Donc pour t'aider dans ta quête je te propose 4 serbo-croates que je connais bien, très bien armés, qui prennent pas cher et que tu peux poster à l'entrée du village, je pense que c'est une bonne solution...

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
c po vrai bert c po pieton et puis kan un skipasseur est en colere moi aussi.. surtt pour une cause aussi noble..
on devrai tous les enfermer c fou au volant.
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
briancon c'est pas un village !!! C'est une VILLE!!!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
... et a coté il y a des VILLAGES !! d ou le post !!!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
C'était pas moi, Jules, juré craché promis !
Ah bin, oui, j'suis con, j'ai pas de polo verte ! :-)

Et puis, pour rouler vite, faut rouler à des heures tardives car il y a pas mal de circulation, enfin la semaine dernière du moins .

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Anecdote : cette saison, au ski. Ban10 voit un skieur avec un sticker ITWT. Normal, il va parler avec lui. "Salut, ca va ? Alors on est un skipasseur ?" (c'est pas du mot pour mot bien sûr... ). L'autre répond : "Skipass ? Euh j'y suis juste allé pour la météo".

Lol...

Je rejoins donc Tomitchy pour "je pense que plus de 60% des gens qui ont un stickers sur leur voiture ne sont jamais venu sur le forum(ou meme jamais venu sur skipass...)".

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ben oui, mais c'est grave doc? Ils font de la pub, et tout le monde veut un T-shirt ITWT (va falloir penser à faire une commande pour Noël). Grâce à ce T-shirt, j'ai eu droit à un reblochon gratuit ce week end chez mon fromager des Alpes préféré
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
S'il faut garder le T shirt pour avoir du rebloch, je sens que je vais le garder (et commencer à sentir le rebloc..)

j'commence lundi !!!

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
N'oublies pas de faire ton plus beau sourire, sinon, tu n'en auras qu'une moitié.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass