et qui est tu d ailleurs ?
Je pensais que pour avoir de sticker, fallait avoir acheter des T-shirt ou autres. Et bon pour trouver les infos pour acheter les T-Shrit,il fallait bien passé au moins par le site.
quand on sait,le peu de temps que l'on gagne on roulent vite sur des petits trajet... c'est vrai que ca vaut le coup de mettre en danger les autres et sois meme d'ailleurs..
Ok ok >>>> []
higgin, il me semble bien que c etait une polo verte oui ... c etait toi ? si oui je te prierai de rouler cool dans les patlains sans koi la prochaine fois que tu deboule comme un ouf, je te garanti que tu repassera pas une 3° fois devant moi a cette allure , mais ptet c est pas toi ?!
sinon j ai trouvé mieux que les barrieres ... je sors de derriere un mur du chantier et je crie AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
au pire, un vieu fera une crise cardiaque mais bon c est un vieu
Donc pour t'aider dans ta quête je te propose 4 serbo-croates que je connais bien, très bien armés, qui prennent pas cher et que tu peux poster à l'entrée du village, je pense que c'est une bonne solution...
Lol...
Je rejoins donc Tomitchy pour "je pense que plus de 60% des gens qui ont un stickers sur leur voiture ne sont jamais venu sur le forum(ou meme jamais venu sur skipass...)".
inscrit le 02/04/03
4604 messages