marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
bonjour a tous ! voila je cherche un magasin qui fait de la VPC et qui a la nouvelle ceinture burton a pointe full cuir fashion victim addict , ci joint le lien http://www.burton.com/Burton/gear/products.asp?productID=1279&shortMaterialNumber=B5866301

merci !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
attention ce post est un test lancé par les modérateurs pour savoir si vous êtes capables de répondre sérieusement à un post sérieux.

a bonne entendeur salut, un homme avertis en vaut deux et les ceintures à cloux c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent la plus.

marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
salut droogies !! mais non c'est pas un test : je cherche cette foutu ceinture partout et comme j'habite un bled perdu en alsace c'est pas gagné .....

les clous j'addoooooooorre

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
et moi paaaaaaaaaaaaaaaaaas

Plus sérieusement, bonne chance pour la trouver... Va à Paris, plus directe...

phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
conseil: passe par Hawaï Surf sur Paris... ils auront ta ceinture ou sinon ils pourront te la commander et ensuite ils te l'enverront.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Tu as sur le bandeau du haut "Liste des détaillants". Ca m'étonnerait fort qu'il n'y en ait pas en alsace, après c'est pas dit qu'il soit à la 1ère à droite en sortant de chez toi (tu serais aperçu je pense).

Ensuite suffit de leur passer un petit coup de fil.
Sinon il y a la VPC comme l'indique phantasies.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
les ceintures a clous c'est parce que vous etes fans de jeanne mas ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou fans de ...
naan
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pfffffff, va plutot chez Pimkie, le SEUL bon shop où on trouve de BONNES ceintures à clouxxx pour pas cher !!!

(Pimkie : fournisseur officiel de TT - copyright 1999-2004 The Tchak-Tchak Touch)

Pour info, celle de mysantrope dénichée à 1.80 euro !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et où est ce qu'on peut trouver le tee shirt en poil de Patrick Juvet ?
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
en fait c chez leroy merlin rayon moquette
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Patriiiiiiiiiiiiiiick !!!

Eh pour la ceinture à clous (avec un s pas un x, car bijoux, genoux, cailloux ...), rien de tel qu'un bon vieux Sexe Shop (avec un X)

marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
salut a tous ! et merci pour vos conseils !
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
La mienne de ceinture burton a clous je l'ai trouvé chez slidebox à stras et je sais que chez croconuts (lutterbach, près de mulhouse), il y en avait aussi l'an dernier. Alors pas la peine de passer par la VPC, ya ça dans la région
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
chez croco ils ont la ceinture 2004 et pour la taille il reste que le XXL . Comme je fais pas 130 kilos c'est rapé .
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
J'devrais pas te le dire sinon on va etre deux dans le meme coin avec la meme ceinture mais bon....
regarde sur bluetomato.com ou alors sur riderdiscount.com .
Voila voila
a+ sundgauer )
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
merci ami du sundgau !! cet hiver faut qu'on aille en station ensemble !
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Pourquoi pas on peux faire du covoiturage pour aller en suisse ou des demies journee dans les voges ou le feldberg...
tu peux m'ecrire a grienenberger.benoit@club-internet.fr
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass