dans libé :
" La monagne est la passion de ce pape polonais qui a grandit bla bla bla. Devenu pape, il a rapidement repris ses habitudes, (...) pour un peu de glisse dans les abruzzes "
je suis un con????
je dois pas être seul...et excuse moi mais les délires à la ""le pape est mort vive le pape" très peu pour moi...
c'était un vieil homme...il était temps ..point....
faut un peu arrêter la......
m'enfin,visblement j'avais oublié que la 3e et derniere guerre mondiale sera une gueguerre de religion en plus d'être nucléaire...
Je suis un peu d'accord avec le-saint.
Ca devenait du grand n'importe quoi cette exposition médiatique à montrer les souffrances et le dépérissement d'un homme malade. Je trouvais çela indigne et irrespectueux envers ce vieille homme. Et dans cette optique il était vraiment temps que cette mascarade s'achève.
Tu trouves ça irrespectueux de le montrer dans son état, mais par ailleurs tu te réjouis de son décès....affreux paradoxe.
Faut que tu arrêtes de croire qu'il s'agissait d'une mascarade, et que tu t'imagines un instant qu'il voulait se montrer tel qu'il était et jusqu'au bout, la question de sa maladie est une fausse question, lui voulait rester jusqu'au dernier souffle, quelque soit la douleur des derniers moments. Moi je trouve qu'il n'y avait rien de plus beau chez cet homme.
La différence entre toi et moi, c'est que toi tu y vois un homme malade qui mérite d'en finir rapidement, moi j'y voyais le Pape, tout simplement.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 1/2/01
137K messages
le 3 avril 2005 à 22:43
Sujet fermé:
pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.
inscrit le 3/4/05
0 message