punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
voilà, je voudrait savoir les noms des groupes que l'on entend sur la vidéo des chats maigres (téléchargeable ici : http://www.lescontamines.net/video/index-fr.php?Tp=video&Rep=./chatsmaigres/&Rubrique=LES%20CHATS%20MAIGRES )
merci
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

une des chansons que j'ai pu identifier dans la video de 21 minutes s'appelle
"Tropical London" de rancid. Le style et la voix etant assez similaires. Je te dirais que c'est le meme groupe que l'on entend tout le long, du moins dans la premiere partie ...

Vers 17 min, il y a une reprise de house of pain - jump mais je pourrais pas te dire qui la chante, puis bob dylan - wanted man et Leona Naess - I Tried To Rock You But You Only Roll

merci google ;o)

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
sinon ils envoient quand meme du gros, que ce soit dans la descente le long de la telecabine ou sur les kickers, et on ne les voit pas la moitie du temps a se presenter et à "faire les cons" comme dans d'autres videos de team mais on les voit voit vraiment en action! respect!
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Paye ta remontée de post!
C'est pour dire que j'ai identifié 1 chanson de ben harper qui s'appelle Jah work. Elle est dans la vidéo de 9 minutes et elle commence vers 40 secondes.
Voilà si vous identifiez d'autres chanson ou d'autres artistes n'hésitez pas à le dire.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Et la reprise de house of pain c'est pas limp bizkit (compil family values) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass