krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

du tres bon :)

zanorg.com

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien bien marrant.

Ca risque de pas plaire à tout le monde.

Après l'acharnement thérapeutique on va avoir droit à un énorme acharnement médiatique :).

Pour un monde sans religion.
Je m'arrète là. :)

EN tout cas c'est fou tout ce qu'on peut faire avec le flash...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ouai ouai ... La pauvre vieille dame a pris des tartes ;)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
impossible de faire avaler l'ostie à loanna...le vieux en plus de la parkison il doit être tout fou c'est pour ca ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'aime du mal...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
fini!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Moi ce qui me fait "marrer" c'est la pisse par terre quand on finit le jeu :)
Humour quand tu nous tiens... ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Pas maaaal mais un peu chaud, la barbie ouvre pas trop la bouche (bizare pour une barbie...mouarf je sais po tres catholique tout ca, hihihi...)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
un peu glauque actuellement, mais tellement marrant... Je suis fan ! Surtout des tronches éclatées !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
le pape est officielement mort a 21h37,
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
*
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Un peu de mauvais goût vu les circonstances, et puis maintenant, il pourra plus donner d'osties oû il est....
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
le pape vient de deceder, derniere nouvelles. *
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouaip

*
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Que le seigneur l'accompagne,moi j'ai pas le temps...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
*
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
*
je veins d eme lever et d'apprendre la nouvelle aussi. Et par la meme ce post.
Je reconnais que ca pourrait etre marrant. Seulement vu les circonstances actuelles...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mourrir à 85 ans c'est pas si mal. C'est en tout casbien superieur à la moyenne des habitants de cette planete.

Une petite reflexion qui me vient alors que l'on va voter pour la constitution.
Celle ci met en avant la democratie des pays qui l'a compose alors que les deux seules dictatures europeennes, le Vatican et monaco, sont en train de perdrent leurs dirigents.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il me semble qu'il y a une notion de tyrannie dans les dictatures, ce qui n'est pas le cas au Vatican et à Monaco.

Et ce n'est pas parce que la même personne contrôle exécutif et législatif qu'il s'agit d'une dictature!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah c'est clair qu'il n'y a pas a se flageller et faire les pleureuses, il a tres bien vecu (dans l'utra faste et l'ultra opulence), et 85 ans c'est tres bien aussi pour mourir. y'a vraiment pas de raison de jouer les endeuillés, en plus la ou il est maintenant, il a 70 vierges a sa disposition, et des rivieres de miel et de lait... a moins que ce soit la porte de paradis d'a coté ? :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Quelque soit la tendance religieuse de chacun, il faut reconnaître que ce pape a contribué à de grands changements politiques, ce qui n'est pas déjà si mal...
Pour les rivières de miel, je trouve que c'est pas un cadeau pasqueux le miel c'est tout pégueux.
;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Krakoukas,

Il me semble que c'est dans la réligion musulmane où l'on dit que les martyrs sont attendus par des vierges au Paradis. C'est d'ailleurs pour ça que les kamikazes se protègent les parties génitales avant de se faire exploser. Et c'est aussi un bon moyen pour cette réligion de justifier la position de la femme dans la société!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator article I-2 de la dite constitution "L'union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, de liberté, DE DEMOCRATIE.... egalité entre les FEMMES et les hommes.
Il est claire que ni le Vatican ni Monaco ne sont des democraties et le Vatican n'a aucune consideration pour l'egalité entre les sexe, le pape ne sera pas une femme.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
On s'en bat pas un peu le trognon de la notion de démocratie à Monaco et au Vatican?
Ca va encore couper, alors que le sujet était plutôt rigolo...
Pffffffff, pénib' les intellos!
;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Skiator la notion meme de paradis pour une religion est aussi un bon moyen pour cette réligion de justifier sa position dans la société.

une religion (une secte quoi) qui dirait juste soyez bon et juste toute votre vie gratuitement, juste pour le bien etre de votre conscience, et de toute facon il n'y a rien apres la mort, que vous soyez bon ou le pire des salauds. ca ne serait pas une religion ca s'appellerait juste du bon sens, de l'evidence.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Tant mieux, il parleront d'autres choses aux infos!
[HUMOUR DECALE ON] Rome 1 Monaco 0[HUMOUR DECALE OFF]
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et de toute facon je pense qu'un non croyant qui vit dans le bien gratuitement sans rien attendre de ses "bonnes actions" a mille fois plus de merite, qu'un bon croyant qui vit dans le bien par interet ? par peur de "l'enfer" par envie d'etre accueuillit au royaume des cieux, dans un cadre confortable (parquet, canapé, fauteuil et petits four), bref soyons de bons non croyants, des fois qu'il y'ai vraiment un truc apres ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne suis absolument pas défenseur de l'église catholique parce que non pratiquant mais il me semble que ces 20 dernières années, le pape a fait plus de bien que de mal.

Il a permi notamment l'émancipation des pays de l'est (Pologne en tête) sour la coupe du communisme. Il a joué un grand rôle géopolitique.

Et mieux vaux proner la paix universelle que la guerre.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et Krakoukas devrait avoir un peu plus de respect pour le Pape. Moi, mê^me non pratiquant, je me dit qu'il faut "en avoir" pour consacrer sa vie à la foi et aux autres.

Et puis, ça aurait pu être un skipasseur parce que comme beaucoup de Polonais, bon skieur et montagnard dans l'âme.

Nie rojumien popolusku, jestem francusem.

Moi qui est bossé en Pologne, je le félicite de ce qu'il a fait pour ce peuple sympa et longtemps tyranisé.
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Un peu manichéenne ta vision Krakoukas non ?

Je m'explique : je ne suis pas certaine que Mère Thérésa ou Soeur Emmanuelle soient intervenues auprès d'enfants dans le but d'avoir une place dans les loges (il paraît qu'on y voit mieux de là ;-) ).

Bref, tout ça pour dire que le jeux est assez drôle ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Skiat*r disait:
Et mieux vaux proner la paix universelle que la guerre.
oui, la guerre, c'est mal, la famine aussi...

Skiat*r disait:
Il a permi notamment l'émancipation des pays de l'est
Ainsi que l'essor de l'épidémie de SIDA en Afrique...
Va fermer ce post...
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Cette discussion est partie de quelque chose qui doit passer pour une blague (chacun ses gouts ;)) mais là, on atteint les limites...

Je vous rappèle les mots éternels de la charte:

pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.