kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
quelles fringues, quel planche pour être au top dans la mouvance cette hiver ?
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
rien a faire detre dans la mouvence(i va yavoir débat)
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Il va falloir du rose et beaucoup de rose pour les mecs ! Sinon des chaussures à trous !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
bout > des chaussures à clous plutôt , cf. post sur la ceinture Burton...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ben une planche couverte avec de la peau de vache, la cowboard... Merde, si il faut c'est deja depasse la peau de vache. pfiou, de toute facon je suis nul en mode montagne, je sors...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
des chaussures tres pointues style 54 et le string qui sort du futal.

j'aime bien les chaussures à cloux (dessus bien sur!) avec un petit revival debut des années 80 (coke et seins pointus)

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
des habits chauds, confortables et pratiques qui nous permettent de rider au mieux. Point barre( . /)

Hum... quelqun voit il autre chose ?

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Une moumoutte climatisée, seul soucis, c'est si tu transpires dedant c'est légionnelose assurée.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
- Pantalon de ski XXXX...XXXL mais qu'on rabaisse de manière à voir son caleçon voire l'arrête de ses fesses

- Chaine qui pendouille élégamment

- Un masque le plus gros possible, le plus brillant possible, et évidemment le plus cher possible

- Un casque de musique avec du bon rap (ça fait staïle !)

- Sans oublié le petit bonnet avec des feuilles de cannabis dessus

- Et très important : le Bandana ! Tintintintin ! 30 € pour un bout de tissus, c'est hyper tendance, non ?

A part ça je ne sais pas...

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Nan , monsieur , le bandana c'est dépassé , maintenant le bout de tissu a 30€ se nomme Buff mais c'est le meme bout de tissu
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon alors là c'est bon g tout ce qu'il faut:

tout d'abord pour madame cette fabuleuse parure:

ensuite, du plus bon gout voici THE masque avec dessus cuir, trop fashion:

et enfin pour aller avec le masque la nouvelle bur*** dominant avec top en cuir, ca ca tue tout.....

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
et moi je dirais un chauffeur pour conduire la board avec Madame à l'arrière... à SNOB-OARD quand tu nous tiens (AHIhihihi...)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Et des simples skis, des batons, des shoes.... ca suffit pas non !?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi j'avoue que ca, version ski en hologramme ca m'amuserait pas mal, celle ci sont pour le moto cross et donc ne protegent pas du soleil, dommage

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
PhilippeP les Buff coûte 15€ pas 30.
Et moi qui suis loin de la mouvance freestyle ou rap, je trouve que c´est bien pratique un buff.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Bosniaak : trop fort la parure! A mon avis on va en voir plein cet hiver à courchevel!!

J'ai une question sur le masque : on voit bien à travers le cuir?

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Vous m'expliquerez, alors, comment j'ai fait pour m'acheter un Buff avec pleins de Bugs Bunny dessus ( faut bien rigoler un peu ) à un prix de 36 eurso !!!! Pffffffff....je me fais toujours avoir...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ah non , on ne peut etre hype avec un Buff a 15€ , deja 30€ c'est un minimum ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Jeanbernard > de toute facon , t'es menotté au TDS alors que tu voie quelque chose ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il fallait bien sur lire TSD

Queyrassette > ben toi tu seras hype , c'est pas comme Julien

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
C´était peut-être un Buff avec une partie polaire pour le cou. Alors là, cà coûte peut être 30€ désormais.

Sinon, si tu as vraiment payé 30 € pour un Buff classique (c´est à dire sans Polartec), là tu t´es fais avoir...

kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
bon, je pensais que le porsche cayenne, et les ski de la même marque c'était pas mal.
mais côté snoboard ce doit être légèrement different.
en effet j'ai été surpris de voir l'an passé tout plein de gamins avec des ceinture a clous, les même que portais mes copains "hardosse" y'a une quinzaine d'années.
les "jeunes" écouteraient ils du "hard" ?, ou alors c'est le style "gothic" qui est hype ?

faut il que je ressorte mon bon métallica et puis déterrer mes vynile de marylin manson ?

va t on coller des croix sur nos snow ?
exit le style rappeur de banlieue et encore moins rasta man ?

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
euhhh... Quoi de neuf Docteur ?...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Vous avez rien compris...j'vous dis moi, ce qui va être fashion c'est le bleu de travail bien dégueu et le mégot de Gitanes Maïs aux lèvres.
Ca ça va être le vrai staïle qui tue!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, maintenant que j'ai un fût Burton, manque plus que la ceinture a kioux...
Le seul problème, c'est que j'arrive pas à trop le faire desencre sur les fesses pour faire voir mon string...M'enfin...

Pour le masque le plus gros possible, le plus brillant possible... Hummmmm... Je crois que c'est bon...

La chaîne qui pend, c'est bon aussi...

Bein, je crois que je suis sur la bonne voie... Pour être VIP à l'Avalanche aux Mondiaux...

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Trop simple la question :

-Fuseau "Fusalp" bleu blanc rouge
-Tricot de porc AQUE les traces jaunes dessous
-Pull rouge rembourré sur les coudes
-ZINK jaune fluo sur le nez
-Lunettes Vuarnet rouges (Kalifornia Staiyle)
-slip éminence moules b***nes

osez le retour du flashy seventies...

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
seventies et eigthies (pour le ZINK)

Dire que j'ai toute la panoplie. hihihi

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
> Julien2 : Ah oui, effectivement, j'ai une partie polaire grise (tout douce ) pour le cou. (le détail qui tue )
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
En parlant d'etre "hype", quel est le prix d'un blouson burton femme ? Siouplait ?(environ, car il doit y avoir tous les prix...)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sans vouloir me la raconter... Si je puis me permettre, tous les conseils pour etre hype cet hiver sont résumés dans mon carnet : /carnets/carnet.php?id=279
Si vous avez d'autres idées, faites moi signe !
The Tchak-Tchak Touch (copyright) : la home-page du BON gout !!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Tout d'abord, rien à faire d'être comme tout le monde:

Donc je vais vous dire comment moi je compte m'envisager cet hiver:

.installer des fix pour tong sur mes skis, les jours de grosses chaleurs,

.la clop au bec en skiant, mais sans tirer dessus, juste pour pouvoir dire "j'ai la clop au bec"

.un bonnet rose avec des trous de boulettes

.un pantalon flanelle avec une ceinture Hermès

.le kit mobile-phone-oreillette pour avoir la classe américaine genre homme-d'affaire-en-vacances-qui-ne-peut-pas-se-permettre-de-louper-un-seul-coup-de-fil !!

.une veste de rider allemand des années 80, vert et rose fluo

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Pour le buff, évidemment que le mieux sera celui qui a été acheté le plus cher peut importe le produit en fait, on est tous d'accord là-dessus;

Ce qui va se faire cet hiver, c'est que au-dessus de 40euros, il faudra laisser pendouiller l'étiquette avec le prix pour vérifier le prix d'achat et pouvoir dire "attend je regarde juste si il est bien ton buff......ah oui 47euros il est bien"
-et toi là-bas....seulement 24euros, ah bah non par contre il est pas bien le tien, désolé, je skie avec ton copain...

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Et bien je skirai toute seule. Pas besoin d'un agité pour me déconcentrer sur mes skis lol
Sans vouloir paraitre "insistante" (bien que je le soit), quel est le prix moyen d'un blouson burton femme ?
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Ah,le roi Pépin et ses caprices royals... (lol )
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
les chaussures rouges
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi je vote les lattes skipass,lol, ca tuerait le chien ca des lattes skipass avec les "In Tartiflette We Trust" sur la semelle comme chez salomon ca vous dis pas ca?comme ca quand tu fait ton true tail tout le monde te reconnais, a oui et pouvoir mettre son pseudo sur ses lattes aussi ca serait cool.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Apres les T-shirt perso. avec son noms dessus Skipass et heureux de vous présenter sa nouvelle collec' de lattes ! Oé cool

Skipass -->> Osez le rouge !! (lol )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass