Hum... quelqun voit il autre chose ?
- Chaine qui pendouille élégamment
- Un masque le plus gros possible, le plus brillant possible, et évidemment le plus cher possible
- Un casque de musique avec du bon rap (ça fait staïle !)
- Sans oublié le petit bonnet avec des feuilles de cannabis dessus
- Et très important : le Bandana ! Tintintintin ! 30 € pour un bout de tissus, c'est hyper tendance, non ?
A part ça je ne sais pas...
tout d'abord pour madame cette fabuleuse parure:
ensuite, du plus bon gout voici THE masque avec dessus cuir, trop fashion:
et enfin pour aller avec le masque la nouvelle bur*** dominant avec top en cuir, ca ca tue tout.....
J'ai une question sur le masque : on voit bien à travers le cuir?
faut il que je ressorte mon bon métallica et puis déterrer mes vynile de marylin manson ?
va t on coller des croix sur nos snow ?
exit le style rappeur de banlieue et encore moins rasta man ?
Pour le masque le plus gros possible, le plus brillant possible... Hummmmm... Je crois que c'est bon...
La chaîne qui pend, c'est bon aussi...
Bein, je crois que je suis sur la bonne voie... Pour être VIP à l'Avalanche aux Mondiaux...
-Fuseau "Fusalp" bleu blanc rouge
-Tricot de porc AQUE les traces jaunes dessous
-Pull rouge rembourré sur les coudes
-ZINK jaune fluo sur le nez
-Lunettes Vuarnet rouges (Kalifornia Staiyle)
-slip éminence moules b***nes
osez le retour du flashy seventies...
Donc je vais vous dire comment moi je compte m'envisager cet hiver:
.installer des fix pour tong sur mes skis, les jours de grosses chaleurs,
.la clop au bec en skiant, mais sans tirer dessus, juste pour pouvoir dire "j'ai la clop au bec"
.un bonnet rose avec des trous de boulettes
.un pantalon flanelle avec une ceinture Hermès
.le kit mobile-phone-oreillette pour avoir la classe américaine genre homme-d'affaire-en-vacances-qui-ne-peut-pas-se-permettre-de-louper-un-seul-coup-de-fil !!
.une veste de rider allemand des années 80, vert et rose fluo
Ce qui va se faire cet hiver, c'est que au-dessus de 40euros, il faudra laisser pendouiller l'étiquette avec le prix pour vérifier le prix d'achat et pouvoir dire "attend je regarde juste si il est bien ton buff......ah oui 47euros il est bien"
-et toi là-bas....seulement 24euros, ah bah non par contre il est pas bien le tien, désolé, je skie avec ton copain...
inscrit le 20/11/01
162 messages