steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ouai, franchement c'est excellent non ??
Brice de Nice !!! :)
Il reflete bien notre societe de pêteux !! ??
Vous ne trouvez pas ??

ciao
steph'
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages

Salut ça fart ! brice.the-asw.com
je voulais justement poster sur ce sujet
Perso je trouvais que les sketchs de Brice de Nice étaient biens marrants j’espère que le film sera aussi drôle
http://brice.the-asw.com/

zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages

pour voir les teasers du film...bricedenice.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pff nan mais franchement steph' , qu'est ce qu'on en a, a battre de brice de nice, sur un forum de ski tu peux me le dire ?!

ton message est comme le H d'hawaï, il est inutile et ne sert a rien ! aller degage

aaah hahaha ch'tai casséééé ;)
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
brice.the-asw.com
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
yessss je pense que sa bien etre marrant!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
En fait moi j'ai un doute. Autant les sketches sur le net me font bien marrer, autant je pense que ca pendant 2 heures ca peut etre assez lourdaux...

Faut voir comment ca a ete fait, mais je suis pas sur que ce soit gagne pour le film.

Le passage de sketches bien marrant a un film entier, c'est pas si evident.

Parmi ceux qui aimaient camera cafe, y en a qui ont vu le film ? Ca donne quoi ? Je ne l'ai pas encore vu...

@+
smac
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je vous dis ça vendredi soir, le tout est d'y aller 'enfumé', NANNNNNNNNNN, moi je ne vais pas faire ça.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et le pot de flower.... jlai casssssssssssé....
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
chui complètement d'accord ! ;)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Et après ça donne des leçons de morale ! ;-)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Putain alors la je comprends pas.
J'ai regardé les bandes annonces sur internet il y a quelques temps, et j'étais navré qu'on en arrive à ce point.
Honnetement je dois pas avoir compris le truc, parce que ca m'a pas fait marrer du tout, ni meme sourir.
Pourtant je suis du genre à me rouler par terre pour un rien, mais la franchement, j'ai du mal.
Est il sorti en France? A t il du succès?
NiceT
NiceT

inscrit le 02/04/05
8 messages
Trop naïce zzzz ton annimation...

krakoukas, tu peux pas comprendre, c'est un truc de raïïïdeur!! ;-)

Moi aussi je vais aller voir le film, les sketches me font bien marrer, ya pas de raison que le film soit pourri...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'etait un clin d'oeil j'avoue que j'aime bien aussi, c'est pourtant un truc pour d'ados a boutons, mais j'y peux rien j'adore :)
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Steph' il y avait longtemps !!!
Alors ça fart ? Je te vois bien tout en jaune avec une planche de snow jaune assi à la terrasse d'un bar en haut d'une colline du massif armoricain. :)
:D
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
salut , moi c'est bob...bob de grenob....t'inquiète ya pas d'prob....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi c'est krakoukass de skipass et je te casse http://www.bricedenice.com/images/anim_kc1.gif
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
krakou...ton nick c'est en honneur aux shtroumphs hin????
j'tai casssssssé la......
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan c'est "craque ou casse" ;) ch'tai cassééééé
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
ben moi double!!!

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/0002.Shane.gif
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Ben ouai Tchoug...j'm'en vais faire un p'tit et je reviens...;) (il a déjà 3 mois)
Woého toa !! Ch'te dis moa, y faut que je te laisse, moa j'parle que avec des vrais copines...!!
Hooo l'autre cômm j'l'ai casséééée !!! :) :) :)

Remarque Tchoug, je te vois bien au bras de ton mec...en jaune et lui avec des lattes bleu et en jaune aussi danser la fièvre du samedi soir à la Braïce de Naïce !!!!...casséée... ;) :) ;)

bises
steph'
Bise à ton homme... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Maieuh puisse que c'est je boude...
Moi je casse personne, car j'aime pas le jaune.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Tchougoun (07 avril 2005 17 h 18) disait:

Moi je casse personne, car j'aime pas le jaune.

heureusement qu'il n'a pas un tshirt bleu alors ... ;)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vous avez vu les sketchs? inutile d aller voir le film c est exactement la meme chose. tous les gags sont repris mais en moins drôles, en vite fait pour faire...

c'est vraiment une daube j'ai trouvé alors que j'aimais bien les petits sketchs
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
"penser" et "brice de Nice" ? Non tu as dû faire une erreur il y a incompatibilité !

Sinon soyez sympa aidez Jean Dujardin à payer ses impots et allez voir ce film qui n'est effectivement que la reprises des sketchs (donc moins drôle et moins spontané;) et surtout sans scénario donc trop long.
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
chui allée le voir hier soir... nul à ***** bon bref c'est un avis perso après on peut aimer mais faut vraiment se mettre à son niveau ...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
fin nul oues...les sketches etaient bien mieux, tres deçu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je l'ai trouvé pas mal ce film, (je ne connaissais pas les skteches avant).

J'ai bien rigolé. Bien sûr le scénario est un peu léger mais les "wannabee" surfers sont super bien représentés. Je le sais, j'étais comme Brice y a 12 ans. A surfer une vague statique et à faire du skimboard sur le Rhône en ayant l'air trop "style".
Il pourrait faire Yvon de Lyon aussi...

J'espère qu'il nous fera Brice à la neige. Comme il est pas pratiquant de ces sports de glisse il a un regard extérieur intéressant. Amis freestylers et confrères freeriders gare à vos (nos) fesses.

Désormais, il ne vaut mieux plus dire qu'on fait du surf en tout cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
le marketing a encore gagné
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Ce film est réellement nullisime et pourtant j'avais bien aimé les sketches (pas sur de mon ortho moi...).Le seul film aussi nul que brice que j'aie vu c'était Snowboarder...c'est dire
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
mouarf snowboarder, LE film qui tue! avec le 1260 a la fin! un chef d'oeuvre du cinema de riderz!!
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Non sérieux, je viens de le voir, et je dis pas qu'il est nul. J'ai vu bien plus nul que ça, c'est clair. Ce film passe tout seul, on rigole bien, c'est léger, et on ressort de la salle normal, et non pas plus con comme c'est le cas pour certains films.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Tout a fait d'accord avec MtVallier2. J'avais adoré les sketches, mais c'est sur qu'il vaut mieux aller le voir quand on est de bonne humeur avec envie de se marrer, sinon on risque de se focaliser sur les défauts du film... A voir rien que pour Clovis Cornillac qui a un second role de dingue.

MiNi.RiDeuZ disait:
Le marketing a encore gagné...

Et alors??? Moi perso je ne vais pas voir que des films d'auteurs diffusé dans 3 salles en France, c'est bon des fois je suis un bon consommateur de base et j'assume, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ca fait pas style roots...Alors que ces mêmes personnes hésitent pas à lacher 500 roros pour avoir le dernier pro model a la mode!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouais clovis dit marius de frejus est bien;)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
J'ai l'impression que vous avez pas tous compris que c'est un film à voir au 1000°...Un peu comme "La cité de la peur" ou grrrr...

Je pense pas que Dujardin veut être Oscarisé, mais il a voulu s'amuser pour en faire un film, c'est tout...
Mais de la à dire que c'est nul...

Et franchement One million dollars Baby, ne pas plus...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Non franchement je maintiens ma comparaison avec snowboarder même si dans ce cas j'étais très bien accompagné.... Et pourtant côté 1000°degré je connais la cité de la peur par coeur je suis écroulé devant les intégrules, les bronzés...pareil les films drôles involontairement à cause de leur côté kitch aussi (laise parler ton coeur (cinéma bollywoodien) est une perle) les series Z (l'attaque des sangsues est magnifique..)et même les scary moovies mais la Brice il passe pas....! Il lui manque quelque chose résultat j'ai consieusement astiqué mes lunettes de moto pendant 2heures...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
après tout pourquoi dites-on qui est nul...parce que ILS vous à pas fait rire...
Moi en tout cas il m'a fait sourir... car il m'a fait me rappeler de situation déjà vu ou vecu... ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
steph'> ha bon c'est du 1000° (j'ai laché au 500°;)
M'enfin "sourire" à un film comique c'est moyen (je me souvient de rires francs et gras devant "La citée de la peur " pour reprendre un de tes exemples !)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
en tous cas il doit trainer sur skipass de temps en temps ;)

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/0049.afrowoman.jpg
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Tu participes au concours tee shirt sec d'la fraîche :D
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
franchement, tres décue aussi pour le film. Les gags ne font meme plus rire, tellement on les a entendus, et puis...ca vole pas bien haut quoi. Je préfèrais largement les squetches.

d'la-fraiche ---> pas mal ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Nix disait:
résultat j'ai consieusement astiqué mes lunettes de moto pendant 2heures

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass