punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
pour le nom de l'album désolé je sais pas
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pour le moment c'est le grand inconnue et je n'est vu aucun site en parle pourtant au bahu on en parle pas mal de ce nouvel album,et la seul info que j'ai eu c'est qu'il y en aura pour tout les gouts donc on verra.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C-real : depuis le temps que tu tanne avec les smiley essaye de taper : ) ou : ( sans espace et alors ?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Bon ben juste comme ça le nouveau Beastie Boys est terrible
un peux comme intergalictik mais en moins bordelique....
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
au fait c-real-killer t'as fume quoi derriere ton ordi pour te faire un plan sur la comete comme ça???
Cela dis j'suis quand meme plus ou moins de ton avis.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
J'ai 1 peu plus d'infos concernant le nouvel album des sum 41 afin de répondre au sujet de départ (qui a longuement dévié en 1 débat animé que je ne voudrais pas relancer).
J'ai tout d'abord le nom potentiel de l'album : ce serait "Chuck" en l'honneur du gars de l'ONU qui les a sauvé au congo (où ils étaient pour tourner 1 documentaire pour 1 association quand des affrontements ont éclatés entre les rebelles et les soldats du gouvernement). Ce nom n'est pas définitif car il faut qu'ils en parle au gars concerné. Toute l'histoire est ici : http://www.mtv.com/news/articles/1490417/08192004/sum_41.jhtml (en anglais)
ou là : http://www.mcm.net/news/index.php/40759/ et http://www.mcm.net/news/index.php/42961/ (en français mais pas de détail sur l'album, uniquement l'histoire du reportage au congo (l'article en anglais est plus récent et a donc les news de l'album))
Ensuite leur premier single s'intitulera "We're All to Blame". On peut l'écouter ici : [url]http://www.mtv.com/sitewide/apps/mediaplayer/index.jhtml?vid=34676&channelID=1&orgID=2&gateway=bands&paid=960668§ion_0=bands§ion_1=az§ion_2=sum_41§ion_3=artist .jhtml&refURL=/bands/az/sum_41/artist.jhtml&adPth=/adsetup/bands/&adPN=artist[/url] .
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Petite précision ils étaient en République Démocratique du Congo (ancien Zaïre) et non au Congo.
Pour écouter le single c'est ici : http://www.mtv.com/bands/az/sum_41/artist.jhtml en cliquant sur le lien "We are all to blame (audio)"
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Salut à tous. Belle remontée de ce sujet daté de début juin ... Mais c normal l'album été prévu pour plus tôt mais retardé (comme d'hab, ça c un coup des commerciaux et autres maisons de disques pour faire encore plus attendre) C'est comme le coup de toujours sortir le single avant l'album à la radio. Si je dit ça c'est parceque j'ai ressu la lettre d'info du site officiel qui annonce la sortie de l'album qui s'apellera bel et bien "Chuck" du nom du mec de l'ONU qui les a évacué de la RDC. Sorti le 12/10 aux US mais en france ché po. Peut être sortie mondial, en tout cas s'ils le sortent pas en même temps ça va télécharger à fond dans les pays où il n'y sera pas ... Bien fait pour eux.

Le mieux c'est d'aller voir le site officiel où ils en parlent si tu veux plus d'infos www.sum41.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
merde je suis vieux!

moi mes groupes de punk, ils s'appellaient :
the Hellacopter, the Clash, the powdermonkey, adam west.

ils savaient pas jouer de la guitare mais avait une peche monstrueuse.

sinon je vous recommande les petits musiciens de cereal killer qui commence a connaitre de bonne adresse.

Cereal killer >> bon tu nous fait une petite liste de bassiste maintenant : Marcus Miller, Jaco Pastorius, Stanley Clark...
tu veras avec le temps tu te feras des potes qui sauront apprécier ton éducation musicale. En attendant faudra continuer a passer pour un con. Je fais le vieux mais j'ai que 26 ans.

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
2 adresses sympa pour decouvrir le punk de papa (style sex pistol je trouvais plus leur nom tout a l'heure): http://members.iinet.net.au/~predrag/hellacopters.htm http://members.iinet.net.au/~predrag/WRC.html

voir les album favoris des musiciens

voila bonne decouverte

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
c'est une interview des hellacopteres un groupe de punk suédois terrible. et a la fin ils donnent par musiciens leurs CD préférés.
interessant pour vraiement débuter dans le rock.

sinon je veux bien te conseiller cereal killer mais il faut que tu me dise ce que tu aimes. Contacte moi par mail julien.chazal@noos.fr. Je risque de ne pas etre tres présents la semaine prochaine et celle d'apres mariage et voyage de noces obligent.
A+

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
sinon dans le meme style que EST, il y a Eric Truffaz... bien bien et en ce moment Roy Hardgrove et le meilleur Herbie Hanckok.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
moi aussi mais depuis 10 ans.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Cereal Killer >> envois moi un mail a mon adresse julien.chazal@noos.fr
je suis pas sur que notre conversation interessera beaucoup de monde.
Sinon tu fais le tour des festivals de jazz de france pour voir un peu les affiches. Comme ca t'as des noms.
Pis sinon merci emule, comme ca tu peux essayer les morceaux des groupes avant de te payer le Cd ou telecharger la disco complete.

A+ par mail

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass