Amicalement JC Duss
quote:
à courchevel aussi ???
il paraitrait qu'ils faisaient la navette en R18 avec bernard au volant
Des photos et des extraits audio
Pour le clips je vous laisse louer ou acheter le DVD !!!
quote:
Question: c'est quoi le nom de la remontée sur Val d'Isere qui s'arrete dans le film ?? Elle existe encore ??
Elle existe encore, mais en hommage au film elle est arrétée et un comédien habillé en JC Dusse passe l'hiver dessus...
quote:
ils en passent combien par saison de comédiens ? Parce qu'ils doivent finir en esquimaux glacés les gars à ne pas bouger de la journée .
Bien vu Avrelbdsescg, c'est effectivement un comédien esquimau qui a décroché le contrat....
quote:
Le tout début du film c'est dans la gare montparnasse
quote:
Bien vu Avrelbdsescg, c'est effectivement un comédien esquimau qui a décroché le contrat....
Et à chaque fois je reconnais tout.
Tu es sûr de toi ou pas? ben peut-être alors, mais c'est vrai que ça m'étonne, je veux bien te croire, faudra qu'on aille vérifier à moins que tu l'aies déjà fais, auquel cas j'ouvrirai mieux les yeux quand je le regarderai la prochaine fois, sûrement demain d'ailleurs !!!
Il dit : "il y avait ........ en 8 lettres"
Un mot débile qui n'exciste pas....
Et dans le refuge, Lermitte (popeye) répond à Blanc (Duss) à la question: "je sais pas ce qui me retient?"
"La peur peut-être"?
ou
"la trouille peut-être"?
Sinon, les passages d'antologie :
Clavier qui dit "ces skis ils ont fait premiers à Crans Montana"
blanc qui répond à Jugnot à la question :
"Ecoute, je sais pas comment tu fais Jean-Claude, ca fait 3 jours que tu es là et tu as déjà des touches" (c'est pas exactement la question mot pour mot
la réponse :
"Ecoute Bernard, toi et moi, on a le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi! Alors fais comme moi, vas y fonce, sur un malententu ça peux marcher"
Trop fort
"Qué yé commence à sentir un petit peu la fatigue"
Si ca intéresse quelqu'un, j'ai en MP3 quelques répliques cultes. me mailer demande.
"Je t'expliquerais" dit Popeye à Bernard
"Tu crois qu'on a le niveau Popeye"?
"c'est la coulée du grand Bronze et la dent du Guignol"
Sur le DVD, il y a des bonus avec pleins d'anecdotes du tournage
quote:
ces skis ils ont fait premiers à Crans Montana
quote:
"La peur peut-être"?
ou
"la trouille peut-être"?
[QU0TE]le mot en 8 lettres[/QUOTE]
j'ai dû regarder sur le script donc je donne pas la réponse.
Alex
Avrel.
Quel est le nom du refuge où ils passent cette charmente nuit et où se trouve-t-il ? Je ne pense pas qu'il est forcemment sur la frontière italienne ...
J'ai beau eu cherché,sans résultat ...
Quel est le nom du refuge où ils passent cette charmente nuit et où se trouve-t-il ? Je ne pense pas qu'il est forcemment sur la frontière italienne ...
J'ai beau eu cherché,sans résultat ...
ça ressemble à "étoile des neiges", mais ça n'est pas "étoile des neiges" pour des raisons de coût sur les droits de rediff (SACEM).
Appel aux musiciens pour retrouver les notes inversées!!!
quote:
"Je t'expliquerais" dit Popeye à Bernard
Sinon pour le DVD, c'est dommage qu'ils ne veulent pas y mettre les 40 minutes coupées au montage... en tout cas moi ça m'a bien fait rager...
JC Duss : bon écoutes, tout les deux on un un peu le même problème, c'est qu'on peux pas tout miser sur notre physique, surtout toi! Alors, un conseil, vas y, fonces, oublies que t'as aucunes chances! Sur un malentendu...
inscrit le 18/06/03
4027 messages