clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
http://www.euronews.net/create_html.php?page=sport&lng=2
Regardez le premier sujet

" :-O "

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben sans pour autant encourager ce genre de comportements, je comprends leur reaction, si ça fais 2 ans que tu t'entraine et que tout foire a cause d'une fille, la reaction peut etre asser violente sur le coup, mais avec du recul, elles peuvent regretter (sincerement ou pas) leur reaction pour le moin impulsive, enfin je sais pas si je suis tres clair, il est tard, je suis partit sans savoir ouarriver
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la fille a eu un malaise,c'est pas de sa faute...
Par contre si ça avait foiré à cause d'une faute de sa part(j'sais pas moi,probleme autre que la santé en tout cas)j'me serais enérvé j'pense...c'est pas le cas là donc bon......
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour ma part je trouve "limite" la réaction de l'équipe, surtout qu'il s'agit d'un malaise qui peut arriver à tout le monde, enfin n'ayant jamais participé aux JO je ne sais pas dans quel état d'esprit l'on se trouve ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est mérité parceque si ça avait été un vrai malaise, elles auraient jamais entendu ses coequipiéres CQFD
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
pas tres sportif tout ca...

je comprends que les filles soient dégoutées, mais c'est pas une raison pour l'insultée, surtout qu'un malaise ne se prévoit pas comme ca...pffffffff

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass