Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

Un petit jeu, par ici :

macromedia.com

Il faut arriver à 30, j'y suis arrivé alors vous pouvez le faire c'est pas compliqué ;)

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
30... facile
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
chiant ce jeu nan????
schumi68
schumi68

inscrit le 18/04/05
27 messages
30 les doigts dans le nez!!! apres 10 essais
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
30;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
hypra chiant... je dépasse pas les 23,3...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
ultra easy..D'ailleurs je suis sur que mon pingouin est le plus smooth
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
meuh, comment on fait alors??? parce que je fis comme qu'ils disent, ça marche pô...
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Tout d'abord sois intime avec le clavier parle lui chouchoutte le etc... Dans deux-trois jours lorsqu'il t'aura accepté tu pourras alors te lancer...Ben il te manque les points dans quelle partie?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah ça dépend des fois, chuis pas douée de la touche c'est tout :(
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
T'arrive a écrire autrement qu'en sms alors t'es pas si mauvaise de la touche que ça... ben tu saute juste avant le drapeau pour la hauteur...tu fais de fronts (fléche droite) pour le style et pour l'entrée ben il faut arriver le bec dans l'eau bien verticalement
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
ah ok, je vais essayer, mais souvent j'arrive en boule (j'adooooore faire des bombes à la piscine :) hihi)

Bref, marci bôcul pour tes conseils avisés, je m'en vais passer ma soirée devant ce jeu... inqualifiablement incompréhensible pour un petit esprit tel que le mien ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
youhou... 29,4... Chuis fière de moi :) (oui,promis je vous préviens si j'arrive à 30 ;))
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Pas besoin de me remercier nous sommes une communautés très soudée près a repondre aux questions les plus techniques après tout....;-)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, bah ça y est ;) chuis à 30, j'arrête de vous embéter pour ce soir.

Merci encore à Nix... a qui je dois entièrement ma victoire certes personelle mais avant tout instructive tout en étant lucrative.

Je remercie également ma famille, toujours présente pour moi dans cette longue quête et ce véritable travail sur soi auquel je me suis livrée...

(whaaaa, qu'est-ce que ça rend con ce jeu!!! ;))
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
ludique peut-être mais lucrative...? Tu es sponso par la team pingouin maintenant?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
lol, non, c'est juste l'effet de la victoire, c'est la première fois que j'arrive à gagner à un jeu sortant du forum skipass... C'est l'émotion quoi :)

(en même temps si ils veulent me sponsoriser,j'dis pas non, ça fais pas de mal ;))
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
sponso en sardine et harengs moyen.... Mais effectivement integrer la team pingouin feminine c'est à dire la team pingouine... ça doit le faire!!
Non je ne sortirait pas même si cette vanne est nule
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Mais euh... Si t'es trop méchant,je parle en SMS, atteeeeeeentioooooonnnnn!!!! ;)

Pis chuis pas une pingouine :(
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Un oiseaux de paradis alors...
Bon je crois que je vais me coucher...ça me mets dans un etat de transe de peller de la neige apparament!!! Acro jusqu'au bout!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass