dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous,

j'ai mis un bout de temps avant de me décider à demander l'aide des skipasseurs.

Voila, je suis ingénieur INSA de Lyon Génie Electrique (à dominante électronique), depuis juillet dernier, et je recherche un emploi d'Ingénieur en Electronique dans la région rhone-alpes ou la région de toulouse.

En ce moment les embauches ça va pas très fort, et seuls les contacts directs dans les entreprises marchent (car postuler à un job sur internet parfois c'est comme p***** dans un violon). Je vous demande de l'aide car ça fait depuis le mois de mars que je cherche, sans résultat concluant.

Mes compétences principales sont : Conception et Réalisation Hardware & Software en Electronique Analogique et Numérique, Traitement du Signal et de l’Image

Pourriez vous m'aider ? y a t il des skipasseurs qui travaillent déja dans des grands entreprises d'electronique ? (Motorola, Siemens, ST, Thales, etc...) Auriez vous des contacts à me transmettre ?

Vous pouvez me contacter par mail : david.gelin@libertysurf.fr

En vous remerciant par avance,

++
dood

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bienvenue au club
tu cherches que dans ces 3 villes? allez, c'est bien Paris
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
hehe... paris m'attire pas trop c est bizarre...
tu cherches du boulot toi aussi ? tu sors de quelle ecole ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Salut,
Je finis mon stage le 30 septembre. Je vais donc chercher du travail aussi.
J'ai fait un DESS Optoélectronique et Hyperfréquences et j'aimerais bien trouver un post dans le domaine des systèmes optroniques.
Dood > "Inge system performance et traitement du signal" : c'est une offre qu'il ya où je suis. Je te fais suivre ou pas?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
bam>> je suis preneur ! envoie moi le lien par mail si tu veux.

Merci en tout cas. Tu es dans quelle région toi ? Quelle est le nom de l'entreprise ou tu fais ton stage ?

merci

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
ah oui bam, regarde sur www.zirst.com, il y a qq boite d electronique sur grenoble et notamment une qui fait de l'opto je crois
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
ouais je suis sorti de l'IFMA en juin
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
Trasher > plutot que de faire la feignasse sur les forums bouge toi et trouve du taf !!
apres tu me pistone
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
dood: 'tain tu as rate le creneau chez ST, on a embauche 50 inge de ton profil en 15j au mois d'aout!

au pire envoie moi ton CV:

m_i_k_e_k_@_laposte.net (sans les "_")

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
manuwattos > tiens kes tu fais là toi t'as tellement l'âme d'un leader que tu veux même déléguer ta recherche de taff, je rêve

dood> le premier qui trouve paie sa tournée nous on cherche dans la mécanique