dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous,

j'ai mis un bout de temps avant de me décider à demander l'aide des skipasseurs.

Voila, je suis ingénieur INSA de Lyon Génie Electrique (à dominante électronique), depuis juillet dernier, et je recherche un emploi d'Ingénieur en Electronique dans la région rhone-alpes ou la région de toulouse.

En ce moment les embauches ça va pas très fort, et seuls les contacts directs dans les entreprises marchent (car postuler à un job sur internet parfois c'est comme p***** dans un violon). Je vous demande de l'aide car ça fait depuis le mois de mars que je cherche, sans résultat concluant.

Mes compétences principales sont : Conception et Réalisation Hardware & Software en Electronique Analogique et Numérique, Traitement du Signal et de l’Image

Pourriez vous m'aider ? y a t il des skipasseurs qui travaillent déja dans des grands entreprises d'electronique ? (Motorola, Siemens, ST, Thales, etc...) Auriez vous des contacts à me transmettre ?

Vous pouvez me contacter par mail : david.gelin@libertysurf.fr

En vous remerciant par avance,

++
dood

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bienvenue au club
tu cherches que dans ces 3 villes? allez, c'est bien Paris
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
hehe... paris m'attire pas trop c est bizarre...
tu cherches du boulot toi aussi ? tu sors de quelle ecole ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Salut,
Je finis mon stage le 30 septembre. Je vais donc chercher du travail aussi.
J'ai fait un DESS Optoélectronique et Hyperfréquences et j'aimerais bien trouver un post dans le domaine des systèmes optroniques.
Dood > "Inge system performance et traitement du signal" : c'est une offre qu'il ya où je suis. Je te fais suivre ou pas?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
bam>> je suis preneur ! envoie moi le lien par mail si tu veux.