minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
hello à tous !!!

et oui, voilà une saison d'été qui s'achève !
après avoir passé 2mois dans le sud entre ste maxime et bormes les mimosas me voici revenu au bercail !

2mois au soleil, vacances payées avec mon petit job, ambiance d'enfer ... le top ! je compare cette aventure au LOFT/FERME PICTCHOUN ! vivre en communauté pendant mois avec une trenteine de personnes, génial !

bon, on retourne au travail !!! dur dur la transition ! après la plage, petite tenue me voici en pantalon, à paris, enfermée dans une banque !!! l'horreur !

bonne journée

biz'

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
bientot la rentrée!!!
bonne rentrée a tous ...
a+
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
pffff, oué oué la rentrée... et ces foutu stages obligatoire en fevrier qui vont peut etre m'empecher d'aller skier.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dans une banque oui! mais avec un PC pour aller sur Skipass
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais arrêtez de vous plaindre!!!
VOUS avez eu 2 mois de vacances pour certains...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pareilo que Kuneva, il y en a qui n'ont pas eu de vacances cet été (et personnellement pas depuis le nouvel an....)
C'est trop injuste...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouais, moi j'ai eu 3 semaines de vacances, mais c'est dur qd même de reprendre... Snifffff
Je me console en me disant "plus que 3 mois avant le début de la saison" (J-109 pour ma station...) Heureusement, j'ai un iMac dans mon nouveau bureau connnecté en permanence sur skipass!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouais, moi j'ai eu 3 semaines de vacances, mais c'est dur qd même de reprendre... Snifffff
Je me console en me disant "plus que 3 mois avant le début de la saison" (J-109 pour ma station...) Heureusement, j'ai un iMac dans mon nouveau bureau connnecté en permanence sur skipass!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah quand même!!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Oup's! Désolé! J'ai eu un "petit" souçis... Toutes mes excuses...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Punaise les I-Mac ça déconne tout le temps
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Je dirais pas vraiment ça. En fait ça ne déconne pas souvent, mais qd ça déconne, ça fait pas les choses à moitié... apparemment en tout cas! Tchô!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Droogies tu m'as devancé
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Moi cette année c'était 3 mois de vacances mais j'ai quand meme trouvé ca un peut court encore.
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
ouai c 'est la rentrée sa fait toujours trés mal surtout aprés deux mois de vacances ....

bonne rentrée ,slut

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fallait pas partir !

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
presque trois mois pour moi aussi... mais à la fin, on commence à s'emm*****...

Vivement la rentrée !!!!!!!

jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
courageuse et motivée queysarette c'est trés bien se sont tes profs qui vont etre content!
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
courageuse et motivée queysarette c'est trés bien se sont tes profs qui vont etre content!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Jean 88> Toi aussi tu utilise un mac?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et oui et oui !!! tout le monde est dans la même situation !

heureusement qu'il y a internet à la banque ! vu que je ne l'ai pas chez moi, on en profite un max pour se connecter sur skipass !!!!!
on se resource en attendant le début de la saison !
d'ailleurs j'ai fait chier mes potes cet été, car je n'ai pas arreté de parler de ski ! heureusement que certain avait la même passion, sinon, ils m'auraient tué !! lol !!

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
minichoco77 : ah ouais, toi aussi t'as échappé de pres à la mort ?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Queyrassette et Minichoco -> Moi j'échappe à la mort tous les jours!
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Si ce n'est que les petites tenues qui te manques ne te gènes pas! Oui nan mais c'est vrais finis les vagues de l'atlantiques ou les rando embrunnaises!Ou la planche a voile sur Serre Ponçon! Pffff Wéééé génial d'allé au lycée en vélo sous la pluie avec tout les parisiens avec un style très " parisiens " Alors que d'autres voient les montagnes depuis leur salle de cour!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mdr !!!

et oui, ce n'est pas facile !!!il faut survivre à notre passion qui nous bouffe de l'intérieur !!!! rires !!!

et j'ai même connu un mec (qui faisait aussi les pitchouns avec moi) qui c'est fait offrir un stickers de ITWT ! sama fait trop plaisir quand j'ai vu l'autocollant sur sa clio !! vive ITWT ! EN FORCE même dans le sud de la france !!!!! normal, c'est le meilleur site de la planète !

La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Voila je reviens de la pré rentré et je vais encor devoir leur expliqué que oui skipass c'est obligatoire d'y allé jetté un coup d'oeil pendant les TP et de passé mes heures sur les sites de méteo deux mois avant de pouvoir faire volé la poudre!
Surtout que le stage de BTS tombe en pleine hiver méme pendant les vacances scolaires! A mon avis pendant cette période la grippe va étre très violente pour moi, et va m'imposé une semaine de soin intensif loin de la tristesse parisienne ! mais chut c'est un secret!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass