NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
yop les Chamberiens. Eh bien grace a la paye d'escrocs que j'ai recuperee en bossant comme un chien dans une entreprise de professionnels qu'est la BRINKS... Je peux enfin redescendre sur Chambery .

Oh !! ne vous inquietez pas, juste pour une ptite semaine histoire de visiter quelques gens ^__- .

Donc je prevoirais bien de faire un ptit Pot direct a mon arrivee le 15 Septembre histoire de boire ... ( pas de raison precise, c'est inutile ) .

sinon, eh bien normalement j'aurais un logement mais au cas ou , si certains pouvaient m'heberger quelques jours... je serais pas contre ( je paye en bieres ^___^ )

PS: Caro et Gab, je peux venir chez vous ? si oui, venez me chercher sur Chambe siouple ^__^ .

hop, allez on va faire la teuf sur Chambe, ca fera bien longtemps .

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon je t'héberge pas, mais je viendrais au pot, évidemment!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
intéressant tou cela, intéressant....

D'ailleurs Nevro, l'année prochaine, toujours sur Paris ??? Car y'en a un qui risque de te rejoindre (et même que y'a déjà Guilmo...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass