maries
maries

inscrit le 04/09/04
0 message
Salut à tous j'arrive à peine sur ce site. Si je suis là c'est parce que je cherche un boulot avec mon copain pour cet hiver en station. Afin de profiter un hiver de plus des joies de la glisse; On a déjà fait des saisons et tu as plein d'avantages car lorsque tu n'habites pas en montagne tu galères. En effet y'en a qui économisent 1 année pour se payer 1 semaine de ski. J'ai habité 10 ans dans les alpes de hte provence et la montagne me manque terriblement c'est pourquoi ça me fait du bien de faire les saisons. Je lance un appel urgent aux offes d'emploi en station ! si vous avez des adresses ou des sites d'annonces n'hésitez pas à me le faire savoir, car ça fait 2 jours que je suis sur internet et j'ai rien trouvé comparé à l'année dernière. Merci d'avance et bonne journée à tous.
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Sur le site internet de l'anpe il y a souvent des offres pour des emplois saisonniers, j'en ai déjà vu quelques unes. C'ets déjà un début de piste !
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Si tu veux faire du service/plonge envoi dès maintenant CV et lettres de motiv aux restaurants de station et restaurants d'Altitude, ils préfèrent embaucher les gens qui se manifestent tôt (les plus sérieux).
Regarde les pages jaunes sur Savoie/Haute Savoie/Isère
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
http://www.jobvaldisere.com/

Tchaw'!

lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
tu i va pour bosser ou pour skier?
parce que saisonnier c'est de tout repos, ta un minimum de vacances donc ne pense pas trop au ski... (ta déja bosser en saisonnier en station de ski ou pas?)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh fait gaffe les gas repère vite ceux qui viennent pour rider donc fait gaffe voila...
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
euh je voulai dire "pas de tout repos" et non de "tout repos" loin de la...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
hihih ru fais bien de rectigier, on sait jamais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass