alez lâchez vous et dites nous ce que vous aimez écouter en ridant ou en stylant!!!
peace & one love...
pour ma part beaucoup de choses, mais un petit faible pour www.watchaclan.com & my brother supa ju. respect....
barbouille (21 mars 2005 20 h 17) disait:
La neige qui krake sous la board...et le silence de la montagne,...
salut muggli,
dûr dûr le début de la discission, mais c'est vrai que tu t'as mal posé ta question.
moi j'aime bien un peu tous les styles, mais je trouve que tout ce qui tourne autour du reggae et dub colle bien à l'esprit de la glisse.
il m'arrive même de couper le son des vidéos pour écouter un cd cool avec. et puis ce serait une bonne idée que les réalisareurs de vids en profitent pour promouvoir des jeunes groupes et artistes qui sortent des morceaux tt aussi bien que les grosses prods.
tiens je connais un petit groupe bien sympa que je mettrais bien sur une de mes vids, si j'en avais l'occasion : www.guarapita.net puis tu vas ds videos
et tu cliques sur "si hay!" répétition. ils ont l'air sympa
voilà c'est tout
ah ben cool, voilà quelques post sympatiques...
ouais, c'est rigolo car on m'a offert pour noel l'album de la guaripita... pas mal du tout, bien même. ils tournent et sont engagés notamment contre le facisme....j'aime beaucoup le ska old & new school....
pas mal non plus ta musique pepefourras, c'est vrai que le peuple de l'herbe sont très forts et que dire du jap DJ krush. g plein de potes qui ont craqué sur ses morceaux.
pour moi, l'un des meilleurs groues hip hop/rap, à mon goût se sont les www.deliquenthabits.com allez y faire un tour et vous comprendrez illico leur style et leur ambiance mexicaine...
mince le lien marche pas, j'essaie autre chose : www.delinquent.sandscope.com
ouais, Metallica, Gluecifer, c'est du rock n' roll sans plus...
Si ça t'interresse, je suis bassiste dans un groupe de death (DEEP VEIN), t'as une interview par là --> lapartdombre.free.fr
(j'en profite pour faire de la promo...)
Sinon, niveau glisse je fais pas mal de ski et du snow alpin. Mais plutôt du genre à cruiser tranquille.
Effectivement, le mélange death/glisse est pas forcément évident pour la plupart, mais bon...
Tiens, pour tes petits jeunes, un lien pour télécharger le premier titre de notre démo.
audiostreet.net
Si ça les intéresse, je dois avoir encore 1 ou 2 exemplaires de la demo que j'utilise pour caler mon lit...
Sur ce, fin du hors sujet...
a+
comme moi, et oui.désolé por DJé666 mais je vais encore proposer un lien de groupe que j'aime bien : www.bangarang.free.fr
je pense que ça se prête plus à des images de glisse cools, sans tomber dans la mode ski movies. je crois que la musique il faut la ressentir et qu'elle soit speed ou cool, elle va avec n'importe quoi à condition d'apprécier.
muggli je suis allé sur le site des watchclan mais j'ai l'impression qu'il est pas tout à fait actif... je me trompe?
a+
ah!!!!!!!!!!!! enfin, merci murderfamily (congratulation pour ton pseudo de la morkitu).... eh ouais jack johnson c'est de la balle. j'espérais que quelqu'un dérape vers la californie... mais j'espère que tu connais www.g-love.com le grand frère de notre jack (et le mien aussi) les tlmkeurs doivent connaître car il est souvent sur les films de unparalleled. j'avais découvert lors de leur 1er lp qui était sorti en même temps que le mellow gold de beck et dc passé inaperçu.... que de chemin depuis et tjrs pas une ride (héhé!!!!). potes avec les www.longbeachduballstars.com (ex-sublime), slightly stoopid (cousins de sublime) et pepper (copie de ......sublime). enfin je vais me calmer et repasserai ds un moment....... et là les free rider et styler vous aurez sans doûte de koi vous motiver AVANT et APRES rider
see u
ouais, les avis sont partagés, mais respectables. pour moi jack johnson est très bon mais il a son style assez calme et mélancolique parfois. chez g-love il y a différents styles basés sur le blues : rap, folk, reggae. j'en parle avec le coeur car pour moi il est grand : si tu retournes sur son site tu peux écouter des bribes de morcaux et je veux bien te faire une (re)approche pédagogique, ds music :
1-rodeo clowns (morceau de et avec jack johnson)
2-baby's got sauce (phrasé rap sur du blues)
3- unified (ska rap(pé)
4- night of the living dead
5- dreamin (hommage à brad nowell de sublime)
etc....
et si tu vas sur mp3.com tu peux ecouter "give up to you" et puis tiens moi au courant...
mais c'est vrai que c'est difficile de ce faire une idée si on a pas les albums...
peace & one love
pour donavon, il est pas trop mal mais c'est un disciple de johnson. mais il y en a plein d'autres. faites une liste de vos 10 meilleurs titres
voici le lien de la vid, merci :
telemarktips.com
inscrit le 08/12/04
137 messages