Donc voilà il y a 2 mois j'ai acheté un petit lecteur MP3 (merci l'anniversaire!), le IOPS de ISM. Quand je l'ai acheté tout marchait niquel. Les problèmes sont apparus lorsque mon PC a planté, en particulier Windows XP que j'ai du réinstaller (merci au passage à Microsoft qui ne file pas de CD de Windows quand on achète un nouveau PC et donc Windows (donc bien la galère pour trouver un CD de Windows quand vous devez réinstaller Windows comme ce fut mon cas)). Donc je disais que les problèmes sont apparus une fois que j'ai eu réinstallé Windows XP sur mon PC. En effet impossible de connecter mon lesteur à mon PC alors que avant d'avoir réinstallé Windows il n'y avait aucun problème de ce côté là. Dès que je connecte mon lecteur à mon PC, par l'intermédiare du port USB, un écran bleu apparaît m'indiquant que la connexion d'un nouveau matériel à rendu Windows instable. Puis mon PC redémarre et au redémarrage un message m'indique que certains pilotes ont étés désactivés car ils rendaient Windows instable. Ce message m'est d'ailleurs indiqué à chaque fois que je démarre mon PC.
J'espère que certains d'entre vous auront une solution pour mon problème.
Pendant que j'y suis je remercie également le SAV d'ISM qui sur leur site met une page pour poser des questions en cas de problème (super idée!!) mais qui sont pas foutu de vous envoyez une réponse.
inscrit le 20/12/03
356 messages