Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Est-ce qu'il y a des skipasseurs sur poitiers ? bonne question n'est-ce pas ?
_sk8thomas_86
_sk8thomas_86

inscrit le 21/09/05
13 messages
moi c'est pareil je suis de chatellerault alors s'il pouvait y avoir des skipasseurs dans le coin ça ferait bien plaisir!!chao
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Yep, j'y suis !
_sk8thomas_86
_sk8thomas_86

inscrit le 21/09/05
13 messages
hi chatelleraudais!!tu fais quoi de beau dans la vie a par de rider...
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
L'élection de Miss France 2007 aura lieu au Futuroscope, parc de loisirs situé près de Poitiers (Vienne), le samedi 9 décembre 2006, a-t-on appris mercredi auprès des responsables du site.
Le Futuroscope avait abrité l'élection de Miss France 1997, en décembre 1996. Patricia Spéhar (Miss Paris), avait remporté le titre.

Plusieurs séquences avec les candidates seront tournées dans les allées du parc et les répétitions se dérouleront une quinzaine de jours avant l'élection qui se déroulera dans le palais des congrès.

Alexandra Rosenfeld, Miss Languedoc, est l'actuelle Miss France. Elle a été élue le 3 décembre 2005 par les téléspectateurs et un jury de personnalités présidé par Laetitia Hallyday, au palais des festivals de Cannes (Alpes-Maritimes).

(AFP)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass