Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Hello, les abréviations sont un peu barbares, mais je ne crie pas (cf. majuscules).
J´aimerai avoir quelques témoignages de personnes travaillant dans la partie institutionnelle du tourisme.
Des avis provenant de gens travaillant dans des Parc Nationaux/Régionaux m´intéressent aussi.

Je rentre bientôt sur le marché du travail et j´aurais aimé connaître un peu mieux la situation en France.

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Merci pour cette première information.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
J'ai participé à un débat l'hiver dernier sur le tourisme dans le tourisme dans le Puy de dôme (situation actuelle, projets, débouchés, place des différentes institutions, emplois dans ces institutions,...) organisé à Polydome par le CDT 63, débat assez interessant, je pense que tu peux les contacter pour savoir si ils remettent ça l'hiver prochain ou bien les responsables du CDT 63 se feront un réel plaisir de répondre à tes questions je pense...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Comme les skipasseurs sont revenus de vacances je fais remonter le sujet.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Dernière remontée, après j´abandonne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass