Tu auras peut-être des notes spéciales, dis-lui que in physique and chimie you trust !!
pablo ...<-- pourquoi se denoncer ? est ce un deli d'être prof. et skipasseur ?
ne pourais tu pas simplement mettre à ton tour ton tshirt skipass et qui sait ....
allez bon...ne physique
JOJOJALOUXSKI
je sors, quoi recalé au bac a cause de la physik...
Faut que tu nous tiennes au courant si tu lui en as parlé !!!!!
C'est cool comme ça tu peux le tutoyer et l'incendier sur le forum, et lui montrer toute ta révérence en cours, sympa ce paradoxe !!
élève A : "m'sieur vous avez nos copies (de la semaine dernière)?
Le prof "Euh j'ai toujours pas fini de les corriger, j'en avait d'autres et plein de truc à préparer ".
Dans un coin à voix basse B :
"Tu parles ,y veut nous faire pleurer avec ses préparatios ... faut voir le temps qu'il passe sur Skipass , et il était encore au ski samedi.
S'il reneige cette semaine on va encore les attendre un moment nos notes "
hum....
cheeky frenchie
Pour Belin , vrai , ce n'est pas un secret d'état .
Mais ne rêvez pas ce n'est pas le fait d'être Skipasseur qui transforme qui que ce soit en prof de rêve...
Je suis assez d'accord avec toi, si la saison il neige à fond, les élèves passeront une bonne année, bonnes notes etc !!!
Par contre si y'a pas un flocon, le prof sera trop vénère, et il saquera tout le monde.
Alors les élèves, c'est à vous de le faire espérer sur le temps...!!!! mdr
Enfin, bon, en cours, j'évitais d'avoir à dire "monsieur" ou "jean denis"... Après, j'essayais de pas être trop mauvais pour pas qu'il me fasse la honte dans les vestiaires...
Dans le lycée où je bosse je suis un petit joueur par rapport à un prof d'électrotechnique qui fait du gros ski de rando de brutasse (ex. Mt Vélan , Turia , Mont pourri etc...
inscrit le 14/04/04
214 messages