cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah alors la ptite voiture grise avec pleins de stickers au cul... on dit bonjour quand on double, meme si c'est un trafic blanc qui se traine sur la voie de droite

je t'ai fait des appels de phares meme, espece d'impoli !

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'etait pas moi (-:

PS subliminal : vient sur le chat cyp ...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y a une dizaine de jour à la Porte de France (entrée de Gre depuis Lyon) j'ai vu une clio2 rouge immatriculée au Luxembourg avec autoc ITWT et chartreuse !!!!!!
Et surtout une jolie nana a linterieur !

Qui se dénonce !!!???

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Il était pas immatriculé 75?

Parce que si c’est le cas, il faut savoir qu’à Paris les trafics blancs qui traînent sur les files de droites sont souvent l’outil de travail des péripatéticiennes et des travestis! Donc à mon avis quand il a vu ta tronche ça a du lui rappeler quelques mauvaises expériences...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tiens, c'est pareil qu'a Lyon! avec la petite lumière sur le tableau de bord....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Tartif, bon bah ça se confirme...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
On dirait que certains sont des experts en matière de péripatéticiennes.....

Vous jouyez aussi à puteland.com ?

Arvi.

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ci-dessous une photo du Trafic de cyp (et après il s'étonne que le mec lui ait pas dit bonjour ) :

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
cedski > c'est marrant : je l'ai vu aussi cette voiture du Luxembourg avec un sticker ITWT. Mais c'était soit ce début de semaine, soit en fin de semaine dernière (me souviens plus), sur le bd Agutte Sembat.
Mais j'ai pas pu voir la minette à l'intérieur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass