Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Je regardais une pub d'un oeil distrait, mais je me demandais, voyez-vous, si certains étaient équipées de ladite boîboîte : ça marche , bien /ubbvf/icons/icon5.gif[/img]

Des contents, des pas contents ?
Merci bien !

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi ça ne passe pas encore chez moi fuat que j'attende un ou deux mois.
Sinon c'est cool, 6méga en réception et 512k en upload!!
Plus la télé numérique avec compris dans le tarif les principales chaine du cable.
Plus le télephone illimité vers les fixes et possésseurs de Freebox.
Plus la tva.
Pour 29.90€ par mois.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chez moi c impeccable, y'a eu qqes galeres au début mais là c tout bon et ca fonce...un peu grosse certes, mais c là son seul défaut pour moi.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
LeChat>il me semble que tu te trompes, je crois que c'est gratos sur tous les fixes de france
powa
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Je suis en zone dégroupée et je n'ai rien à redire à part quelques problèmes de freezes au lancement de l'offre TV (Dec 2003) maintenant résolus.

J'ai une mauvaise qualité de ligne donc je n'ai "que" 4.5Mb/512k, à part ça, ça roule (j'ai une Freebox V2 donc ni le Wifi, ni le mode Routeur)

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je viens à peine d'avoir l'adsl dans mon bléde alors la freebox..........
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
perso j'ai la freebox depuis 3 mois et c'est vraiment parfait, je suis en 2048 avec la freebox wifi (que j'ai du demander) et tout marche nickel certe la ligne n'est pas de bonne qualiter mais vu que les appels sont gratos vers les fixs bah des fois je reste plus de 2h et ca coute RIEN
donc vive la freebox, maintenant en plus quanbd je vais a annecy j'ai l'adsl en 10 mbit et 2048 en envoie, bref le paradis, sans parler de la tele et de tout le reste biensur,
ha oui il y a aussi pas de frais de mise en service ni de freebox, ce qui est appreciable
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Laisse tomber Pierre, c'est surement trop compliqué à installer !!!!!!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
mais non on lui fera la hotline en direct......
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Equipée freebox wi fi. C'est plutôt simple à installer. Ca fait la télé, le téléphone, l'ADSL et ça fonctionne impec. Ca ne fait pas encore le café et la cuisine, mais ça ne saurait tarder
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Je suis en attente de la mienne.
C'est du bon matos (mais il manque qq fonctionnalité de sécurité surtout sur le mode wi-fi).

Pour info : tous les abonnés free ont la freebox (ou l'auront dans les mois a venir).
Tous les abonnés seront à 2048/128 à parti de mis septembre (même en zones non dégroupées)

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
TT et ced --> Je ne fais queme renseigner...merci de garder vos railleries -un peu faciles...attendues même -
Ceci dit...si j'ai besoin d'une hotline...je penserai à vous !!! Merci d'avance ...et pi merci aussi aux autres !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est quoi une freebox ? ya quoi de gratos dedans ? (dsl no tv...)
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
-> cartoon : quand on sait que l'ADSL actuellement est limité techniquement à 8Mbits en download et 1Mbits en download, si tu as du 10240/2048 ce n'est pas de l'ADSL.

Même avec l'évolution en ADSL 2, l'upload sera limité également à 1Mbit, voir 1.2Mbits en ADSL 2+.

Donc, ce n'est pas de l'ADSL que tu as, ou alors tes débits sont surévalués.

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
byron > c'est une boiboite magique qui te permet d'avoir le téléphone, l'accès internet, et la télé, tout ça pour le prix de l'abonnement mensuel. Si tu es en dégroupage total, tu ne payes plus l'abonnement FT et tes communications sont globalement illimitées et gratuites (sauf rares exceptions).
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
vu sur leur site

Débit en zone dégroupée: 6 Mbit/s en réception / 512 kbit/s en émission - TV numérique
Débit en zone non dégroupée: 2048 kbit/s en réception / 128 kbit/s en émission

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
ha oui il y a aussi pas de frais de mise en service ni de freebox, ce qui est appreciable

Mais il me semble en revanche qu'il y a des frais de résillation, frais qui sont dégressifs suivant le temps pendant lequel tu as été abonné.
C'est une chose à prendre en compte quand t'es étudiant et que tu change souvent d'endroit.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Mouaip, c'est un truc du genre 100 euros -3euros/mois d'abonnement..
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
... sauf en cas de déménagement, c'est gratos....
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Ce n'est pas tout à fait gratuit, il faut payer les frais de resiliation, et ils les remboursent si on se réabonne à Free dans les 3 mois...

Sinon, en ce qui concerne le telephone, c'est certes gratuit, mais pas franchement de tres bonne qualité. Personnellement je suis un peu décu, d'autant qu'à certaines heures, la qualité est franchement ignoble, un peu comme si on parlait dans un talkie-walkie qui ne fonctionne pas tres bien.

En plus, quelques operateurs sortent le même systeme en ce moment (adsl + telephone gratuit), donc à comparer.

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
C'est 96€-3€ par mois d'ancienneté les frais de résiliation.
Pour la qualité de la téléphonie, j'ai exactement la même que sur ma ligne France Telecom, donc ça doit sans doute dépendre du téléphone utilisé...il faut savoir aussi que le téléphone est loin d'être gratuit sur les portables

En zone dégroupée, le débit maximal est monté à 8500kb/s en reception et 660kb/s en émission (bref le max de l'ADSL)

Les DSLAMv2 supportant l'ADSL2 et 2+ sont en cours de déploiement

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pour le telephone vu le prix c'est de bonne qualite , y a juste les 4-5" premieres secondes ou faut bien tendre l'oreille surtout quand l'appel est "serieux" Perso j'ai mis un sans fil et j'ai pas a me plaindre de la qualite.

Par contre est ce que qqun a teste la TV sur Gre qui semble fonctionner convenablement que si on est a moins de 1500 m du DSLAM. D'apres ce qu'on m'a dit sur Lyon ca fonctionne bien ...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je viens de tester la TV en fait ca marche nickel sur Grenoble/Vigny En fait faut oublier sa telecommande et utiliser celle de free comme avec un decodeur TPS, cable ou autre ... pour 30 € donc l'equivalent d'un reseau cable (chaine musicale, infos etc.) + telephone fixe a fixe + adsl y a pas photos
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Euh ... Dites moi, ya beaucoup de délai pour avoir sa freebox ??? C'est de quelle durée environ ???
Paske ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass