Des contents, des pas contents ?
Merci bien !
J'ai une mauvaise qualité de ligne donc je n'ai "que" 4.5Mb/512k, à part ça, ça roule (j'ai une Freebox V2 donc ni le Wifi, ni le mode Routeur)
Pour info : tous les abonnés free ont la freebox (ou l'auront dans les mois a venir).
Tous les abonnés seront à 2048/128 à parti de mis septembre (même en zones non dégroupées)
Même avec l'évolution en ADSL 2, l'upload sera limité également à 1Mbit, voir 1.2Mbits en ADSL 2+.
Donc, ce n'est pas de l'ADSL que tu as, ou alors tes débits sont surévalués.
quote:
ha oui il y a aussi pas de frais de mise en service ni de freebox, ce qui est appreciable
Mais il me semble en revanche qu'il y a des frais de résillation, frais qui sont dégressifs suivant le temps pendant lequel tu as été abonné.
C'est une chose à prendre en compte quand t'es étudiant et que tu change souvent d'endroit.
Sinon, en ce qui concerne le telephone, c'est certes gratuit, mais pas franchement de tres bonne qualité. Personnellement je suis un peu décu, d'autant qu'à certaines heures, la qualité est franchement ignoble, un peu comme si on parlait dans un talkie-walkie qui ne fonctionne pas tres bien.
En plus, quelques operateurs sortent le même systeme en ce moment (adsl + telephone gratuit), donc à comparer.
En zone dégroupée, le débit maximal est monté à 8500kb/s en reception et 660kb/s en émission (bref le max de l'ADSL)
Les DSLAMv2 supportant l'ADSL2 et 2+ sont en cours de déploiement
Par contre est ce que qqun a teste la TV sur Gre qui semble fonctionner convenablement que si on est a moins de 1500 m du DSLAM. D'apres ce qu'on m'a dit sur Lyon ca fonctionne bien ...
inscrit le 24/11/01
3072 messages