erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous,
Me revoilà pour vous demandez des adresses de petits restos sympas, pas trop chers.
Vous savez dans la vie je ne suis pas un chieur mais j'arrive du calvados!!!!!
Merci à vous tous.
A+
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Amphytrion, très bon rapport qualité prix... ravioles excellentes et couscous très bon (oui cette cohabitation peut surprendre). Cadre agréable et bien situé (i.e à 100 m du 1900)
Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
salut,
essaies de récupérer "le dahu", ptit bouquin pratique avec tout ce qu'il faut savoir sur Grenoble. C'est distribué à tous les étudiants en début d'année gratuitement je pense.
Sinon, si tu aimes le fromage, je te conseille la laiterie.
aussi, le biberon, je crois qu'il font essentiellement des fondues mais l'originalité est dans le quart de vin, que tu bois.. au biberon!!

voili voilou, n'hésite pas à faire part de tes trouvailles

erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour,
Merci à vous deux.
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
A+
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
"La mère ticket": resto qui existe depuis la seconde guerre mondiale, la grand mère faisait à manger contre des tickets de rationnement, d'où le nom..
Resto super bon, tu choisis ta viande ainsi que la garniture, et tu t'en sors pour 13-15 euros par personne... L'adresse? euh, je crois que c'est rur Jean-Jacques Rousseau (centre ville)...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Moi je te conseil le restaurant de l'hotel lesdiguiéres, c'est le resto de l'hôtel d'application du lyçée hotelier, c'est niveau gastro, mais le rapport qualité/prix est vraiment interessant. En fait on paye le repas à prix coutant, c'est à dire juste de quoi payer les frais de fonctionnement du resto... c'est vraiment pas trés cher!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass