ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon, bah voilà, désolé de poster un sujet à la con mais ça ferait énormément plaisir de savoir à qui appartienne toutes ces voitures stickerisés du magnifique autocollant rouge.

Plusieurs voitures apperçues vers les Halles, mais aussi pleins d'autres en ville!

Allez, on se dénonce, les mains contre le mur

ps: y'a aussi une tuture immatriculée 67 avec un itwt, un forward, un powder skiing is not a crime, etc...

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
"pleins de voiture" cest vague
môa je monte de temps en temps sur chambe mais ma tuture est tres facilement reconnaissable (unique en france au moins ) honda grise de 1981 intérieur rouge qui pète bien et stick à l'arrière bien sur (le tout en 38)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j' y suis passé en moto samedi dernier... j'y ai vu une 106 tartiflettee avec deux personnes de la gente feminine dedans mais, malgres mon casque stickerisé et mon sac a dos ecussonné et mes grands signes pas de reponses.... un fake????
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
C'est l'automne, ça bourgeonne....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
freeflyer >> dans la 106, 2 filles plutot mignones ?? J'ai déjà du les croiser aussi
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
oui oui....( meme que mon pote et une copine egalement en moto on cru que je les draguais.... )
n' empeche que je n'ai pas eu de reponse......
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Moi je sais pas je suis pas sur Chambé...
Désolé de pourrir ton post THC73 mais je me fais chier en attendant minuit...
Y'a ptetre des chance.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Il y a une clio grise à une copine du 44 mais c'est pas vraiment une skipasseuse et une bleue à un copain pas vraiment skipasseur non plus. Et puis il y a la mienne mais elle traine plus trop à chambé !
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ben t as surement voir la mienne : Clio2 grise dans chambé.
Moi je suis plutot du coté de Monge donc voila.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages

yop y avait ça dans le temps....
calimsnow.free.fr

si ça peut aider...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass