Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Voilà, je recherche un site où je pourrais retrouver les accidents dans les Alpes?
Bref, les interventions du PGHM quoi...

Je vu un hélico samedi dernier sur la chaîne des Aravis (côté Pte Percçée) et je voulais savoir ce qui avait?

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
ben pour les chiens écrasés et les chutes d'alpinistes t'as le Dauphiné.

chute d'un randonneur grièvement blessé à la P.P.

Dauphiné de lundi

Le Barj
Le Barj

inscrit le 09/03/02
34 messages
Le site c2C est très actif en matière d'infos sur la montagne. Tu trouveras toutes les dernières news sur le forum.

http://alpinisme.camptocamp.com

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
J'suis pas actuellement an Haute Savoir, donc, pas de Dauphiné.
Il raconte quoi cet article?
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
ben il dit rien de plus. un randonneur s'est fait mal et puis c'est tout. faut dire qu'avec tous les accidents de parapente et d'alpinisme à Cham ce week end le daubé avait pleins de choses à dire...
un peu glauque tout ces récits du lundi...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
J'ai appris de source sûre que lundi dernier une mémé qui avait un cors aux pieds s'est fait redescendre au village par les pompiers d'Albiez Montrond
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Pfffff.... tu sait qu'il y en a tout les jours des helicos qui partent chercher un mec en montagne (été comme hivers). Faut dire que dès que tu a une cheville en compote et si on peut pas de porter => helico
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass