Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Il y avait eu il y a quelques temps déjà une grosse discussion sur les jukebox mp3 avec comparatif entre, essentiellement, ipod et archos.
G (ou TheBrain) avait parlé du itrip, ce petit emetteur fm qui permet d'écouter la musique sur n'importe quel tuner fm.
Certain avait dit qu'il existait la meme chose pour les juke box d'autes marques.
Alors:
- Ou puis-je en trouver des biens (adresse de site)? (moi, je n'ai trouver que des monstres!)
- Y'a t il des modeles que vous ayez déjà tester?

et toute autre information interressante

Merci d'avance

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
il fait beau aujourd'hui, c'est une information interessante ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ah non, il pleut en ce moment même...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
tient ... étrange ... le temps dépendrait-il de l'endroit d'observation ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bah la pluie n est pas encore arrivee et le petit cafe en terasse face au chateau etait fort agreable, ce matin
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
bah oui thebustre, sûrement...
donc ton info est beaucoup moins intéressante que la mienne, puisque tu donnes à tartif le temps sur paris et moi le temps sur lyon, la région qui le concerne...

Yeah, c'est moi le plus intéressant!!!

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
peut etre que pour Tartif, avoir le temps a Paris n est pas interessant mais pour moi c est vital , ca me permet d avoir le temps du lendemain
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi j'peux vous dire que la Bourse de Paris a fini en baisse jeudi, le CAC 40 perdant 0,69%, affectée par une vague de prises de bénéfices sur de nombreuses valeurs ayant annoncé de bons résultats déjà anticipés.
Le CAC 40 a perdu 25,53 points à 3.652,02 points avec 3,345 milliards d'euros échangés.

C'est une info interessante ça nan?!

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Greg O, cette info n'est intéressante qu'à condition que tartif ait des placement en bourse... et pour se payer sa voiture de kéké, il a dû utiliser toutes ses maigres économies...

je suis toujours le mec le plus intéressant ! ! !

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Moi je trouve l'info de gregO très intéressante, vu mes placements financiers
Quant au temps à Paris, je confirme des éclaircies, et un raffraichissement certain
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et sinon pour le week-end, ils annoncent quoi comme temps ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Oul: pluie qui vient par le Bretagne, un we plutot pouris quoi!

Bandes d'enc!

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
le temps pour tartif sera pluvieux, malheureusement....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Tartif: que je sache Paris n est pas encore en Bretagne !!!! Donc s il pleut la bas, ca ne vaut pas dire forcement qu il va pleuvoir a Paris

PS: je n ai pas encore teste les modeles en question

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
aprés "l'homme le plus classe du monde", voici clm, "l'homme le plus intéressant du monde"

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
il a plut de la poudre blanche sur vos maisons et dans toute la france ou quoi ??

des fois, j'ferais mieux d'aller me recoucher...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a une clé 256Mo qui fait émetteur... Je ne sais plus le nom. Je crois qu'elle est sur Cdiscount.com

Mais sinon, il existe le Mini iTrip pour le iPod Mini !!! Super beaux et en plus dispos à Lyon !!!
Moi, j'ai un iPod 3G et j'ai 15Go... C'est limite pas assez. Alors un iPod 4G de 20Go = iTrip... C'est très bon !!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Mais moi, j'ai pas acheté le ipod, pour pas faire comme tout le monde
Et du coup, je cherche qqchose qui pourrait faire comme le itrip, en aussi design et aussi pas cher!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon, ton topic est un peu parti en c... mais vu que c'est moi qui t'avais donné cette information, je te joint ce lien vers le forum de generationmp3.com.
Ils y parlent d'un produit qui s'appelle "Audiax", et qui apparemment a bonne réputation.

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=8497&hl=autoradio

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est le jeu du"onpourrilepost" ou quoi ??!!?
Si c'est ça c'est bon!!!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
gagné, c bien ce jeu! les chatteurs sont trés joueurs

merci jegg, en effet, ca a l'air pas mal.

mais c'est interdit seulement en france ou dans toute l'europe? parceque les frais de port on l'air exorbitant (30$!!!!) pour un truc a 15$

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
HA ouais.. j'avais pas vu les frais de ports... c'est pas cool ca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass